Miss Tahiti 2013 va-t-elle présenter la météo sur M6 ?

Miss Tahiti 2013 va-t-elle présenter la météo sur M6 ?

BELLE PLANTE – La chaîne serait en contact avec Mehiata Riaria, alias Miss Tahiti 2013 et première dauphine de Miss France 2014, pour faire la pluie et le beau temps sur son antenne.

Une jolie fille pour faire la pluie et le beau temps, la recette a fait succès. Afin d'égayer ses prévisions métrologiques, M6 aurait contacté Mehiata Riaria, alias Miss Tahiti 2013 et première dauphine de Miss France 2014. D'après le site de Jean-Marc Morandini, la chaîne privée aimerait bien faire venir en France la belle plante qui présente déjà la météo sur Polynésie 1ère (qui appartient au Groupe France Télévisions).

M6 veut une Miss pour sa météo

Chargée de communication dans une grande entreprise locale, la demoiselle a été choisie parmi 160 jeunes femmes. "Elle s'est portée candidate lors du casting organisé par Polynésie 1ère, mais en se 'détachant de son statut de Miss Tahiti', a expliqué la chaîne qui a retenu Mehiata parce qu'elle possédait "les qualités requises". Si la reine de beauté est bilingue, elle est surtout très jolie.

Mehiata Riaria va-t-elle abandonner son île natale pour entamer une carrière à la télévision française ? Quelle que soit la réponse de la jeune femme, une chose est sûre : M6 aimerait beaucoup s'offrir les services d'une ancienne Miss. Si celle-cidernière décline la proposition, la chaîne ne devait pas avoir de mal à trouver des volontaires...

A LIRE AUSSI
>> Faites connaissance avec Mehiata Riaria, Miss Tahiti 2013
>> Miss France 2015 : une nouvelle polémique autour de Miss Tahiti  

Plus d'articles

En ce moment

Rubriques