Mort ou pas ? Un acteur de "The Walking Dead" disparaît du générique

Mort ou pas ? Un acteur de "The Walking Dead" disparaît du générique

ATTENTION SPOILERS - Depuis quelques jours, c'est la grande question qui agite les fans de "The Walking Dead". L'un des personnages emblématiques est-il vraiment mort ? Si certaines personnes en doutent, le générique de la série apporte peut-être la réponse.

La saison 6 de The Walking Dead a commencé sur les chapeaux de roues, et l'épisode 3 a d'ores et déjà traumatisé les fans, en laissant entendre que l'un des personnages favoris du public était mort. Car à première vue, Glenn Rhee (Steven Yeun) aurait succombé aux Walkers. Mais est-il vraiment mort ? Un peu comme dans Game of Thrones, les fans se permettent d'en douter.

Le générique de la série va peut-être apporter la réponse. En effet, dans les crédits de l'épisode diffusé hier soir aux Etats-Unis, Steven Yeun a tout simplement disparu. Ce qui laisse entendre que son personnage est bel et bien décédé, même si son départ n'a toujours pas été confirmé.

Un moyen de tromper les fans ?

Les propos du showrunner de la série avaient laissé planer le doute sur le sort de Glenn, donnant aux téléspectateurs un petit espoir : "D'une certaine manière, il va revenir, qu'il s'agisse de flashbacks ou en lien avec l'histoire actuelle afin de la compléter". Sa disparition du générique ne signifie donc pas sa disparition totale de la série.

Cependant, pour les fans, le fait que Steven Yeun ait été éjecté des crédits ne veut strictement rien dire. Bon nombre de personnes sont persuadées qu'il s'agit d'une tactique des scénaristes pour tromper les téléspectateurs et jouer sur l'effet de surprise. Mais pour en être sûr, il faudra attendre la suite de la série.

A LIRE AUSSI
>> "The Walking Dead" saison 6 épisode 3 : enfer, tripes et désespoir...
>> "The Walking Dead" saison 6 : que sait-on sur l’épisode 4, "Here’s Not Here" ?

Plus d'articles

Sur le même sujet

En ce moment

Rubriques