"Ninja Turtles 2" ce soir sur Canal + : au fait, que devient Megan Fox ?

"Ninja Turtles 2" ce soir sur Canal + : au fait, que devient Megan Fox ?

ON VIENT AUX NOUVELLES - Plutôt discrète ces dernières années, l'actrice américaine n'est plus apparue au cinéma depuis on rôle d'April O'Neil dans la suite des aventures des Tortues Ninja. Une carrière mise entre parenthèses pour des raisons toutes personnelles.

Dix ans. Dix ans déjà que Megan Fox a volé la vedette à Shia LaBeouf devant la caméra de Michael Bay. L'actrice américaine, alors âgé de 21 ans, est rapidement devenue un sex-symbol de toute une génération grâce à la saga Transformers. Puis elle s'est fait plus rare sur grand écran. Elle n'a tourné que deux films ces trois dernières années, Ninja Turtles et Ninja Turtles 2, diffusé ce vendredi soir sur Canal +. Mais la jolie brune aux yeux de biches n'a pas chômé pour autant.

Megan Fox est une mère de famille bien occupée qui a à la maison trois enfants en bas âge, Noah, 4 ans, Bodhi, 3 ans et Journey, 1 an. Des petits garçons dont elle et son époux Brian Austin Green ne partagent que de rares clichés sur les réseaux sociaux. "Noah et Bodhi se battent tout le temps. Il se frappent, pleurent, se plaignent et se lancent : 'je ne jouerai plus jamais avec toi'. Puis ils recommencent à jouer cinq minutes après. Il y a des hauts et des bas", commentait le héros de Beverly Hills en mai à propos de ses aînés.

Un passage sur le petit écran dans "New Girl"

Des hauts et des bas, les époux en ont aussi connu. Megan Fox a demandé le divorce en août 2015 avant que le couple ne se réconcilie l'année suivante. Mais toujours dans la plus grande discrétion médiatique. Sur ses réseaux sociaux, l'actrice n'évoque que ses collaborations avec des marques ou son combat pour la sauvegarde des animaux en danger. Si peu de contenus pour ses près de 50 millions de fans sur Facebook et ses 4,5 millions d'abonnés sur Instagram.

C'est à la télévision que ses fans ont pu la retrouver. A la rentrée 2016, Megan Fox a pris le relais de Zooey Deschanel pendant son congé maternité dans la cinquième saison de la série "New Girl". Reagan, son personnage, était de retour pour la saison 6 cette année. Son prochain défi ? Zeroville, réalisé par James Franco, dont la sortie en salles est prévue en 2018 aux Etats-Unis.

Plus d'articles

Sur le même sujet