Non ! La série "The Big Bang Theory" n'est pas finie, elle devrait repartir pour une saison 11 !

Non ! La série "The Big Bang Theory" n'est pas finie, elle devrait repartir pour une saison 11 !

LES PETITS CHIMISTES - Malgré les rumeurs évoquant la fin proche de "The Big Bang theory" , les scénaristes renouvellent la sitcom des fans de SF et technologie(s) pour une onzième saison.

Knock. Knock. Knock. They're back. L'an dernier, les créateurs de la série The Big Bang Theory hésitaient déjà. Pendant la diffusion de la saison 9 était diffusée aux Etats-Unis, Chuck Loore et Steve Molaro ne savaient pas du tout si la série comico-scientifique irait au-delà de la 10ème saison. "Tout ce que je peux faire maintenant est d'aller d’épisode en épisode et essayer de faire le mieux possible" confiait alors Molaro.

Désormais, les deux comparses semblent partants pour une saison 11. "Je vais continuer à faire aller les choses de l'avant, on s'ajustera si nécessaire, a assuré Molaro. Si ça continue comme maintenant, bien sûr que je suis partant."

Kaley Cuoco et Jim Parsons totalement d'accord

Lorsque TV Line a demandé à Kaley Cuoco, qui incarne Penny, si la saison 10 de The Big Bang Theory serait la dernière, l'actrice a rapidement rétorqué "non".

"Je pense que c'est quelque chose que voulons tous, c'est le consensus général, a-t-elle ajouté. Ça peut être une route glissante, mais si j'avais quelque chose à en dire, c'est qu'on voudrait être présents bien plus longtemps. C'est le but."

Jim Parsons, l'interprète du saugrenu et fantasque Sheldon Cooper, l'a confirmé : "si l'opportunité se présente d'aller au-delà d'une saison 10, j'aurais du mal à vous dire qui ne suivrait pas [parmi les acteurs]. Les scénaristes sont toujours aussi dévoués et à leur plus haut niveau. Les histoires sont toujours aussi drôles à jouer – ce n'est une corvée en rien."

Pour ceux qui auraient manqué une étape, la série raconte les tribulations d'une bande de quatre amis geeks, avec des fantasmes plus ou moins poussés pour les jeux de rôles, Star Wars ou toutes ces jolies filles qu'ils n'arrivent pas à aborder. Drôle et courte (chaque épisode fait 20 minutes), elle est notamment réputée pour les frasques de personnages comme Sheldon, un hystérique fou au QI surdéveloppé (on vous met un extrait ci-dessous). Rattrapez le temps perdu !


A LIRE AUSSI
>>
Kaley Cuoco enlève son tatouage de mariage
>>
Johnny Galecki (Leonard Hofstadter) va jouer dans un remake de The Ring

Et aussi

Sur le même sujet

À suivre

Rubriques