NRJ 12 lorgne sur une émission de rencontre au concept tordu

NRJ 12 lorgne sur une émission de rencontre au concept tordu

BEAU PROGRAMME – Selon TV Magazine, la chaîne de la TNT souhaiterait adapter une émission de romance trash, tout droit venue du Royaume-Uni. Au programme, des filles en maillots de bain, de l'alcool, des clashs et des trahisons.

NRJ 12 a décidé de revenir à ses premières amours. Après avoir remanié sa ligne éditoriale à la rentrée 2015, la chaîne avait finalement abandonné toutes ses nouvelles émissions ("L'Académie des 9" présenté par Benjamin Castaldi, "Le labo de Damidot" ou le talk-show de Jean-Marc Morandini, "Face à France"). Après ces flops, NRJ 12 s'était de nouveau tourné vers ce qui a fait son succès à ses débuts, à savoir les émissions de téléréalité comme "Les Anges 8" et cela n'est pas prêt de s'arrêter.

Le site de TV Magazine rapporte que la chaîne NRJ 12 pourrait créer sa propre adaptation de l'émission de téléréalité anglaise "Ex on the beach". Cette dernière rassemble huit célibataires – quatre femmes et quatre hommes – qui pensent participer à un programme de rencontre tout à fait banal. Mais, arrivés dans le décor paradisiaque où ils vont enchaîner les rendez-vous amoureux, plusieurs de leurs ex vont faire une entrée... fracassante !

De l'amour à la haine, il n'y a qu'un pas

Vous l'aurez compris, les candidats ne sont pas au courant de la venue de leurs anciennes conquêtes. Et vous pouvez compter sur la production pour ne pas avoir choisi ceux avec lesquels ils sont restés en bon terme (sinon c'est pas drôle).

Le programme existe depuis avril 2014 au Royaume-Uni, où la saison 4 est actuellement diffusée . Une cinquième édition est déjà en préparation et devrait être marquée par le retour d'anciens participants. En France, la chaîne câblée MTV a déjà diffusé trois saisons de l'émission, rebaptisée "La Revanche des ex". Pour avoir un petit aperçu de ce que ça donne outre-Manche, regardez un extrait de la saison 3, en français, en cliquant sur la vidéo ci-dessous.

À LIRE AUSSI
>> "Les Anges 8" ce soir, "Le Mag" demain : NRJ 12 revient à ses premières amours
>> Sarah Fraisou, des "Anges 8", avoue que ses fesses ne sont pas naturelles
>>
Démarrage réussi pour le "Mad Mag" de Ayem sur NRJ 12
 

Les tags

    Et aussi

    Sur le même sujet

    À suivre

    Rubriques