"NRJ Music Awards" : Adele enflamme Cannes pour sa première scène depuis les Oscars

"NRJ Music Awards" : Adele enflamme Cannes pour sa première scène depuis les Oscars

DirectLCI
PERFORMANCE - Quelques jours après la sortie de son titre "Hello", Adele est de retour sur scène pour la toute première fois depuis les Oscars en 2013. Et pour ce grand moment, elle a choisi les "NRJ Music Awards 2015", pour un show malheureusement enregistré à l'avance.

"Hello, it's me…". Ces paroles, vous les avez forcément entendues : ce sont celles du tout nouveau single d'Adele. La chanteuse britannique sera bientôt de retour dans les bacs avec son album "25", mais en attendant, c'est sur la scène des "NRJ Music Awards" qu'elle a retrouvé son public.

Cela faisait en effet plus de deux ans qu'elle ne s'était pas produite sur scène. Et pour une occasion de taille : en 2013, elle avait chanté son succès mondial "Skyfall" sur la scène des Oscars, aux Etats-Unis. Et depuis : plus rien, pas un seul concert ni le moindre single. La star s'était concentrée sur sa vie de maman et la préparation de son nouvel album.

Une prestation enregistrée à l'avance

Le public tout comme les téléspectateurs étaient ravis de cette prestation, et n'ont pas hésité à faire savoir leur joie, leur respect et leur émotion sur les réseaux sociaux. Leur seul reproche ? La prestation, pour magnifique qu'elle était, avait été enregistrée à l'avance : ce n'était pas du direct. Mais cela n'a visiblement pas suffit pour les décevoir. La preuve !

A LIRE AUSSI
>> Découvrez "Hello", le nouveau clip d'Adele réalisé par Xavier Dolan
>> Adele revient : "25", son nouvel album, devrait sortir le 20 novembre

Plus d'articles