Olivier, le premier bachelor retrouvé sur France 2 ! Et il ne fait plus vraiment rêver

Olivier, le premier bachelor retrouvé sur France 2 ! Et il ne fait plus vraiment rêver

DirectLCI
BEAU GOSSE – Olivier Siroux, le premier Bachelor d'M6 a dit adieu aux paillettes il y a déjà plusieurs années. Pourtant, ce midi, au JT de France 2, le jeune homme était interrogé dans le cadre d'un sujet sur les vitres teintées. Pas vraiment de quoi faire rêver.

A l'époque il faisait rêver les filles. Mais depuis la fin du "Bachelor", Olivier Siroux, le premier candidat de l'émission de téléréalité de M6, avait complètement disparu des radars. Pour ceux (et celles) qui se demanderait ce qu'il est devenu, nous avons la réponse. Il est désormais chef d'entreprise, comme on a pu le voir ce midi dans le JT de France 2.

Au cours d'un sujet sur la décision du ministère de l'Intérieur d'interdire les vitres teintées sur les voitures, à notre grande surprise, c'est Olivier Siroux qui est apparu à l'écran pour parler de cette décision avec beaucoup de sérieux. Avec ses cheveux blancs et son costume sombre, le Bachelor a perdu de son glamour. 

Un chef d'entreprise impliqué

Souvenez-vous. En 2003, Olivier Siroux faisait tourner la tête à plus d'une dizaine de jeunes femmes. C'était la belle Alexandra qui était repartie à son bras, laissant Sandra Lou, devenue animatrice depuis, derrière lui. Après un an d'amour, le couple se séparait et Olivier renonçait à la notoriété, préférant le calme à la gloire.

A LIRE AUSSI >> Le nouveau bachelor de NT1 abandonne ! Les tournages annulés

"J'ai renoncé aux paillettes définitivement quand j'ai rencontré ma femme", racontait le bellâtre de 45 ans sur le plateau de "Toute une histoire" en 2014. "Ce fut clair et net. Elle est ce que j'ai toujours voulu dans ma vie. C'est la seule à qui j'ai eu envie de me marier, naturellement". Que les fans de l'émission se assurent : le tournage de la nouvelle saison du Bachelor, diffusé désormais sur NT1, est actuellement en tournage. Qui sera le prochain beau gosse qui fera fondre ces demoiselles ?

Plus d'articles