On a regardé pour vous la première de "C'est mon choix" sur Chérie 25

On a regardé pour vous la première de "C'est mon choix" sur Chérie 25

RETOUR – Ce lundi, Evelyne Thomas faisait son grand come-back avec "C'est mon choix" à 17h sur Chérie 25. Pour la première, l'émission s’intéresse aux mamans (très) tatouées et à leur relation avec leurs enfants, la société et des détracteurs. Metronews a regardé pour vous....

Il est 17h, on allume la télé et voilà que retentit enfin le générique de "C'est mon choix". Quelques notes qui nous avaient vraiment manqué. Pour son grand retour, Evelyne Thomas arbore une tenue toute noire, un pantalon et un joli décolleté. Avec son élégance habituelle, elle salue son public pour cette grande première. Rapidement, elle annonce le sujet du jour : "ma mère est tatouée de partout". Ça promet !

Entrent alors en scène quatre mamans. Ingrid, Fanny, Anaïs et Cynthia débarquent en sous-vêtements pour montrer tous leurs tatoos. Parmi elles, Cynthia a 35 ans et deux enfants. Elle possède une trentaine de tatouages, mais elle se dit ''encore en travaux''. Son tatoo préféré : "super connasse" sur son pied.

Evelyne Thomas n'a (presque) pas changé

Comme dans le "C'est mon choix" d'avant, le public est mis à contribution. Et va aujourd'hui devoir voter pour le tatouage le plus réussi. Les réseaux sociaux sont aussi mis à contribution avec des hashtags spéciaux. Les filles en profitent alors pour se rhabiller un peu. 11 ans après la dernière de l'émission sur France 3, Evelyne Thomas est fraîche, à sa place, avec toujours ce sourire qui a fait son succès.

Anaïs a 30 ans et 2 garçons, elle est tatouée depuis l'âge de 14 ans. Rire jaune pour la présentatrice qui commente : ''Ma fille, tu as 14 ans, mais pour toi, c'est hors de question''. ''Grâce à mes tatouages, j'assume mes rondeurs'', confesse alors Cynthia. Les enfants des invités entrent en scène. Les petits commentent les tatouages de leurs mamans. Mignonnitude puissance 10.

A LIRE AUSSI >> Evelyne Thomas : "Je me suis laissée grossir pour casser mon image"

Viens l'instant des détracteurs avec l'entrée de Martine sur le plateau. Elle explique qu'elle ne comprend pas le choix des invités et que les gens tatoués ne peuvent pas être une référence pour les enfants. La réponse des tatoués est applaudie par le public. Mais le ton monte.

Si le ''C 'est mon choix'' de 2015 ressemble dans sa structure à l’ancienne version, les thèmes abordés sont dans l'air du temps. On aime toujours autant les confessions des invités et passer une petite heure en compagnie d'Evelyne Thomas. Reste à savoir si les audiences vont suivre comme à la grande époque...


 

Plus d'articles

En ce moment

Rubriques