On connaît le (gros) salaire des acteurs de "Game of Thrones" pour chaque épisode

On connaît le (gros) salaire des acteurs de "Game of Thrones" pour chaque épisode

PACTOLE - Le magazine "Variety" révèle les salaires des acteurs principaux de Game of Thrones, qui touchent tous la même somme. Mais dans le milieu des séries, ce ne sont pas eux qui gagnent le plus.

La conquête du trône de fer et de Westeros ne se fait pas sans frais. Le magazine américain Variety a dévoilé cette semaine les salaires les plus importants du monde des séries. Emilia Clarke, Nikolaj Coster-Waldau, Peter Dinklage, Kit Harington et Lena Headey, qui interprètent rescpectivement Daenerys Targaryen, Jaime Lannister, Tyrion Lannister, Jon Snow et Cersei Lannister dans Game of Thrones, touchent chacun 500.000 dollars (425.000 euros) pour chaque épisode dans lequel ils apparaissent. Mais les acteurs de la super-production de HBO sont loin d'être les mieux payés. 

"The Big Bang Theory" largement en tête

C’est dans la catégorie comédie que les salaires sont les plus élevés. En haut du classement on retrouve les cinq acteurs principaux de The Big Bang Theory (Kaley Cuoco, Johnny Galecki, Simon Helberg, Kunal Nayyar, Jim Parsons) qui touchent chacun 900.000 dollars par épisode.

 Viennent ensuite Robert de Niro (775.000 dollars par épisode), qui jouera dans la futur série de David O’Russel, Dwayne Johnson alias The Rock (650.000) dans la série Ballers et Mark Harmon (525.000), le célèbre interprète de la série NCIS

Plus d'articles

Sur le même sujet