"Person of Interest" : la saison 5 sera la dernière

"Person of Interest" : la saison 5 sera la dernière

THE END – JJ Abrams, le producteur de "Person of Interest", a confirmé lors d'une conférence de presse que la cinquième saison de la série sera très certainement la dernière.

Mauvaise nouvelle pour les fans de Person of Interest. JJ Abrams, le producteur de la série, a confirmé que la saison 5 de la série de CBS serait la dernière. "Mon sentiment est que [la 5e saison] sera la dernière. Mon seul pincement au cœur réside dans le fait qu'il y aurait tant de belles histoires encore à raconter si la série continuait, a-t-il expliqué lors d'une conférence de presse.

Une dernière saison écourtée

"Bien sûr, les choses pourront évoluer s’il y a un miracle dans les résultats d’audience. Mais je pense que l’idée actuelle est que cela sera notre grand final”, a-t-il cependant tempéré. Alors que TF1 diffuse en ce moment la quatrième saison du drama, l'annonce de la fin de la fiction n'est pas une surprise. Face à des audiences en baisse, CBS avait mis du temps à renouveler la série pour une cinquième année écourtée à 13 épisodes, contre 22 habituellement.

Pour ceux qui ne connaîtraient pas, la série emmenée par Jim Caviezel et Michael Emerson raconte l'histoire de John Reese, un ex-agent paramilitaire de la CIA qui se fait engager par un mystérieux millionnaire, Harold Finch, pour prévenir les crimes avant qu'ils n'aient lieu et ce, grâce à un ingénieux système de surveillance de masse. 

A LIRE AUSSI >> 3 choses à savoir sur le retour de Person of Interest sur TF1

Et aussi

Sur le même sujet

À suivre

Rubriques