PHOTOS - "Bachelor 2016" : Quelles sont les prétendantes préférées de Marco ?

PHOTOS - "Bachelor 2016" : Quelles sont les prétendantes préférées de Marco ?

1/5C'est avec Diane que le Bachelor a eu le rencard le plus chaud de la saison. Entre eux, la température est montée très vite et leur rendez-vous a pris une tournure très "Fifty Shades of Grey".

NT1

2/5Laurie n'a pas froid aux yeux et quand elle veut quelque chose, elle met tout en oeuvre pour l'avoir. Après un premier tête-à-tête autour d'une fontaine, c'est dans une boîte de nuit (dépeuplée) que le premier rapprochement a eu lieu... devant le regard m

NT1

3/5Naëlle a été le premier coup de coeur de Marco. Entre eux, le feeling est très vite passé et signe que le bel étalon italien tient à elle, il a tenu à lui offrir un petit cadeau pour son anniversaire : un sac de créateur.

NT1

4/5Linda a tenté une autre approche pour attirer l'attention du Bachelor. Au lieu de lui sauter au cou dès la première occasion, elle a d'abord joué la carte de la bonne copine. Une fois, la confiance installée entre eux, Linda lui a fait de son envie d'être

NT1

5/5Mélanie est l'une des filles qui suscite le plus la curiosité du gentleman célibataire. Après plusieurs rendez-vous, une complicité est née entre eux mais Mélanie veut aller un peu plus loin et elle se montre de plus en plus entreprenante.

NT1

Plus d'articles

Les tags

    À suivre

    Rubriques