PHOTOS - "Koh Lanta 2017" : découvrez les 18 candidats de l'aventure au Cambodge

PHOTOS - "Koh Lanta 2017" : découvrez les 18 candidats de l'aventure au Cambodge

DirectLCI
NOUVELLE AVENTURE - Dix-huit aventuriers en herbe s'affrontent au Cambodge pour la saison 21 de "Koh Lanta", dont la diffusion commence vendredi 10 mars sur TF1. Mathilde, Dylan, Clémentine, Yves... LCI vous propose de découvrir ces candidats aux profils très différents.
1/10Bastien est un patron de pizzeria des Bouches-du-Rhône âgé de 23 ans. Il n'aime pas l'autorité et la joue plutôt en solo. Très indépendant, il est prêt à tout pour aller le plus loin possible dans l'aventure.
2/10Brahma, âgé de 26 ans, est éducateur spécialisé dans le Val d'Oise. "Je suis une personne avec un bon relationnel, très à l'écoute. Par contre, quand je joue, ce n'est que pour moi. Je suis un adversaire redoutable dans les jeux de stratégie", assure-t-il. Les autres candidats sont prévenus !
3/10Clémentine, 25 ans, est entraîneuse de badminton et originaire de Haute-Savoie. Très sportive, elle risque d'être une redoutable adversaire pour les autres candidats lors des épreuves physiques, et un atout pour ses coéquipiers.
4/10Corentin est âgé de 23 ans, il vient du Gers où il est agent immobilier. Dans sa jeunesse, il aidait sa grand-mère à vendre l’ail sur les marchés. Le jeune homme aime aider les autres et pourrait être d'une grande valeur lors des épreuves d'immunité et de confort. Ses coéquipiers pourront compter sur lui... Mais attention, comme les autres, il est là pour gagner.
5/10Mannequin et agent immobilier (lui aussi), le luxembourgeois Dylan est âgé de 22 ans. "Koh Lanta, pour moi c'est un rêve. Quand je décide quelque chose, je le fais. L'armée, du mannequinat, agent immobilier et, aujourd'hui, j'ai décidé de faire Koh Lanta et je l'ai fait. Je serai stratégique, malin et manipulateur".
6/10Felicie, aussi, participe à cette nouvelle édition de "Koh Lanta". Cette éducatrice spécialisée de 27 ans vient de Paris et débarque au Cambodge pour défaire tous ses adversaires un à un. Physiquement au top, elle fera peur à plus d'un candidat lors des épreuves.
7/10Âgé de 50 ans, Franck vient d'Alsace et une chose est sûre : il ne se laissera pas faire. "J'ai fait 1000 boulots, j'ai tout fait et je me démerde. L'aventure pour moi, c'est rien, j'ai ça dans le sang. J'ai confiance en deux personnes : moi et... moi. Je suis très futé et on va m'appeler Monsieur. Plus fort que Franck, c'est Franck". Voilà qui est dit.
8/10Frédéric, vendeur automobile des Bouches-du-Rhône et âgé de 40 ans et veut... gagner "Koh Lanta 2017". Rien de bien original, tous les candidats étant là pour remporter l'aventure. Mais, grand stratège, il est persuadé de pouvoir manipuler suffisamment les autres pour parvenir à ses fins.
9/10Conseillère de vente, Hada, 31 ans, vient d'Antibes. "Acharnée de travail", elle va être un vrai atout sur le camp de son équipe. "J'ai eu une enfance difficile, dans la précarité, et ma mère a tout fait pour qu'on puisse manger à notre faim. Je veux gagner cette aventure pour elle". Une belle motivation... qui peut l'emmener au bout ?
10/10Kelly est âgée de 35 ans et travaille dans la restauration à Paris. "Je fais très 'dure', je fais un petit peu peur, j'ai l'impression". La candidate prévient déjà les autres aventuriers : "Je suis très excessive dans la vie". Ce qui ne risque pas de s'arranger au sein même de "Koh Lanta" où tout est exacerbé : "Si on me manque de respect, je ferai payer deux fois plus".

Plus d'articles

Sur le même sujet