PHOTOS - Maïtena Biraben : nouveau look pour une nouvelle vie ?

PHOTOS - Maïtena Biraben : nouveau look pour une nouvelle vie ?

SURPRISE - C’est l’une des grandes absentes de la rentrée télé. Après une saison périlleuse aux commandes du "Grand Journal", sur Canal +, Maïtena Biraben n’a pas (encore) trouvé de nouveau point de chute médiatique. L’occasion d’un petit retour aux sources… capillaire, regardez !

Longtemps valeur sûre de Canal +, Maïtena Biraben a vécu l’enfer ces 12 derniers mois. Remplaçante d’Antoine de Caunes à la tête du "Grand Journal" en septembre 2015, celle qui officiait sur la chaîne cryptée depuis 2004 a fait l’objet de vives critiques, toute la saison, jusqu’à son départ en juin dernier. On se rappelle notamment de ses propos sur le Front National et son "discours de vérité", ou d’une vanne limite sur les migrants de Calais, qui avait offusqué son futur successeur, Victor Robert.


Tandis que son ancien complice a repris le flambeau, avec des audiences décevantes à la clé, l’animatrice n’a pour le moment pas trouvé de nouveau point de chute, contrairement à Yann Barthès, désormais aux commandes de "Quotidien" sur TMC. Ou de Ali Baddou, chroniqueur dans la matinale de Patrick Cohen sur France Inter. 


Ce mercredi, c’est à Paris, à l’ouverture de la nouvelle boutique du Coq Sportif, à Saint-Germain-des-Prés, qu’on a retrouvé Maïtena, tout sourire. Et relookée pour l’occasion puisqu’elle a abandonné sa crinière blonde décolorée pour une teinte plus naturelle.

Et aussi

Sur le même sujet

À suivre

Rubriques