Pour plus de 60% d’entre vous, JoeyStarr devrait être viré de "Nouvelle Star"

Publié le 21 avril 2016 à 17h10
Pour plus de 60% d’entre vous, JoeyStarr devrait être viré de "Nouvelle Star"

POLEMIQUE – C’est le scandale médiatique dont tout le monde parle. Depuis la fameuse gifle balancée à Gilles Verdez, en plein direct de "Touche pas à mon poste", JoeyStarr est dans l’œil du cyclone. Si D8 a décidé de le maintenir au sein du jury de "Nouvelle Star", vous êtes une large majorité à estimer qu’il aurait dû être évincé du jury du télécrochet. Comme Cyril Hanouna…

Baba n’aura pas la peau du Jaguarr. Mardi soir, alors que JoeyStarr venait de claquer Gilles Verdez dans sa loge de "Nouvelle Star", Cyril Hanouna réclamait en direct l’éviction du rappeur, sous peine de ne pas rendre l’antenne. 48 heures après, et malgré les excuses en vidéo du juré cogneur, l’animateur de TPMP n’a pas eu gain de cause.

Sauf nouveau rebondissement, l’ex-moitié de NTM devrait tenir sa place, lors des deux derniers primes en direct du programme, en perte de vitesse depuis le début de la saison. Sur metronews.fr, nous vous avons demandé, dès mercredi matin, si vous étiez favorable, ou non, à ce que la chaîne de la TNT écart ce personnage au tempérament volcanique.

Une large majorité pour l'éviction du Jaguarr

Résultat des courses : sur plus de 14 000 votants, ce jeudi à 16h, vous êtes plus de 62% à estimer que JoeyStarr devrait être "viré" du programme. Une large majorité, en adéquation avec l’opinion de l’animateur vedette de D8. "Dans une société, s’il y en a un qui met une tarte à un autre, le patron va le mettre sur la touche", déclarait ce matin Cyril Hanouna sur Europe 1.

A VOIR AUSSI >> Cyril Hanouna : "J'aurais voulu que D8 vire JoeyStarr"

Reconnaissant que les discussions avec la direction de la chaîne avaient été tendues – "ça a été chaud" - Cyril Hanouna a conclu : "Ils m’ont dit on garde JoeyStarr à l’antenne, c’est leur décision." End of the story ?
 


Jérôme VERMELIN

Tout
TF1 Info