Pour TPMP, le clash Yann Moix/Bénabar c'était bidon !

Pour TPMP, le clash Yann Moix/Bénabar c'était bidon !

SKETCH - Les chroniqueurs de TPMP reviennent sur le clash qui a opposé Yann Moix à Benabar, vendredi 22 janvier, sur le plateau de Laurent Ruquier. Ils révèlent que c'était faux.

C'était le cataclysme médiatique du week-end : un violent clash à base de vannes bien senties entre Yann Moix et Benabar sur le plateau d'On n'est pas couché.

Lundi 25 janvier, les chroniqueurs de Touche pas à mon poste sont revenus sur cette prise de becs commentée moult fois depuis sa diffusion, deux jours auparavant. La question : "que pensez-vous du clash", tout simplement. Cyril Hanouna rappelle : "Yann Moix s'en est pris à Benabar avant même qu'il se soit installé". Pour Enora Malagré, "c'était gratos... c'était bête et méchant, il a été piqué au vif. Il était un peu trop agressif, on aurait dit moi".

"Ce n'est pas une émission de sketch"

Evidemment, ça s'écharpe, ça s'engueule et puis ça affirme que, en fait, c'était bidon. C'est Erika Moulet qui l'affirme : "ils l'ont dit après, c'était un faux truc, c'était monté... Mais ce n’était pas drôle". Cyril Hanouna renchérit en expliquant que de toute manière Yann Moix et Benabar sont amis dans la vie et "qu'ils s'entendent bien", pour les autres la manœuvre est "nulle".

Pour Isabelle Morini-Bosc c'est prendre le public en otage : "il faut que les téléspectateurs soient complices à un moment". Gilles Verdez s'emporte même : "si c'est un sketch, c'est nul, c'est détourner le concept, ce n'est pas une émission de sketch, c'est une émission sérieuse".

A LIRE AUSSI >> VIDÉO – "On n'est pas couché" : Yann Moix se paye Bénabar

Plus d'articles

Sur le même sujet

À suivre

Rubriques