"Prison Break" : Dominic Purcell pris pour un réel criminel en fuite lors du tournage

Publié le 3 février 2016 à 21h43
"Prison Break" : Dominic Purcell pris pour un réel criminel en fuite lors du tournage

OUPS - Dans une interview accordée au site américain TVGuide, Dominic Purcell a révélé avoir été confondu avec un vrai criminel en fuite, lors du tournage de la première saison de "Prison Break" en 2005.

Quand la fiction rejoint la réalité. Alors qu'il tournait des épisodes de la première saison de Prison Break, peu de temps après la diffusion des premiers épisodes en 2005, Dominic Purcell a été pris pour un véritable prisonnier par une passante. L'acteur qui incarnait Lincoln Burrows lors des quatre saisons de la série, raconte cette étonnante anecdote aux micros du site américain TVGuide.

"Les flics sont arrivés et ont rigolé"

"Je faisais Prison Break, et j'étais à la pharmacie quand une dame est entrée et a appelé la police en me voyant, affirme l'acteur. Elle pensait que je m'étais réellement échappé de prison". Il explique ensuite que les policiers "se sont bien marrés" en arrivant sur les lieux et en voyant qu'il ne s'agissait que de Dominic Purcell et non un criminel en fuite.

L'acteur est actuellement l'un des héros de la série Legends of Tomorrow, spin-off de The Flash et Arrow sur la CW. Il incarne Heat Wave, coéquipier de Captain Cold, interprété par... Wentworth Miller. Les deux acteurs reprendront très bientôt leurs rôle de Lincoln Burrows et Michael Scofield pour la nouvelle saison de Prison Break, dont le tournage débutera dans les prochains mois.

A LIRE AUSSI >>  "Prison Break" : la FOX commande officiellement une saison événement


La rédaction de TF1info

Tout
TF1 Info