"Prison Break" : Robert Knepper, alias T-Bag, rejoint le casting de la nouvelle saison

"Prison Break" : Robert Knepper, alias T-Bag, rejoint le casting de la nouvelle saison

BARREAUX - C'est confirmé, les acteurs Robert Knepper et Rockmond Dunbar, alias T-Bag et C-Note, reviennent dans la saison de 5 de "Prison Break" !

Petit à petit, les acteurs vedettes rejoignent le casting. En mai 2009 étaient diffusés les deux derniers épisodes de la saison 4, "La dernière évasion" après quatre années de bons et loyaux services. Depuis, beaucoup de fans pensaient le feuilleton carcéral terminé.

Or, en juin dernier, les scénaristes confirmaient la future production d'une cinquième saison. Ils affirmaient également la présence de Michael Scofield, joué par Wentworth Miller  que l'on imaginait décédé à la fin de la saison précédente. Selon eux, la raison de sa "survie" serait néanmoins pleine de sens ! En août 2015, le personnage de Lincoln Burrows, joué par Dominic Purcell, était lui aussi confirmé au casting. 

Un tournage prévu pour la fin du mois

Deux nouveaux personnages ont récemment été confirmés pour l'arrivée de la saison 5. Robert Knepper, alias Theodore "T-Bag" Bagwell, et Rockmond Dunbar, qui joue Benjamin Miles "C-Note" Franklin, seront de la partie, ainsi que Sara Wayne Callies, qui incarne Sara Tancredi et Amaury Nolasco, dans le rôle de Fernando Sucre. 

Le tournage de la saison 5 devrait débuter à la fin du mois de mars 2016, pour une diffusion sur la Fox prévue pour fin 2016. Située quelques années après la fin des aventures de la saison 4, l'histoire sera menée par le showrunner et créateur de la série Paul Scheuring, d'après Allociné.

A LIRE AUSSI  >> Dominic Purcell pris pour un vrai criminel en fuite pendant le tournage

Et aussi

Sur le même sujet

À suivre

Rubriques