"Prison Break" saison 5 : la nouvelle évasion de Michael Scofield commence le 4 avril prochain

"Prison Break" saison 5 : la nouvelle évasion de Michael Scofield commence le 4 avril prochain

IMPATIENCE - Lors d'une conférence de presse organisée à Los Angeles, la FOX a annoncé l'arrivée de la saison 5 de "Prison Break", très attendue par les fans, le 4 avril prochain. Et les nouveaux tatouages de Michael Scofield sont déjà prêts.

La nouvelle évasion de Michael Scofield a enfin une date. Alors que tous les fans de Prison Break attendent avec impatience la saison 5 de la série - qui s'était achevée en 2009 après 4 saisons et un téléfilm - la FOX vient de leur apporter une bonne nouvelle. La chaîne américaine a dévoilé la date de diffusion lors d'une conférence de presse organisée à Los Angeles : le 4 avril 2017.

Pour s'amuser avec les fans, le compte Twitter de la série a publié quelques heures avant l'annonce, une image de la fameuse oie en origamie de Michael Scofield avec un code en morse correspondant à la date de diffusion... Nous retrouverons donc le 4 avril prochain : Wentworth Miller (Scofield) aux côtés de Dominic Purcell, Sarah Wayne Callies (Sara Tancredi), Robert Knepper (T-Bag), Amaury Nolasco (Sucre), Rockmond Dunbar (Benjamin Miles 'C-Note' Franklin) ou encore Paul Adelstein (Paul Kellerman).

Dans cette nouvelle saison événement, Michael Scofield est de retour en prison (ça ne fera que la 3ème fois). Grâce à des informations relayées par T-Bag, Lincoln et Sara apprennent qu'il est bel et bien vivant et qu'il se trouve enfermé au Yémen. Utilisé par l'Etat Islamique au cours des dernières années, il va devoir demander leur aide pour s'échapper à nouveau. Et pour mettre toutes les chances de son côté, il s'est fait tatouer de nouveaux plans sur le corps. Aucune date de diffusion française n'a pour le moment été annoncée.

Plus d'articles

Sur le même sujet