"Profilage" : Odile Vuillemin devrait être remplacée par Juliette Roudet

"Profilage" : Odile Vuillemin devrait être remplacée par Juliette Roudet

PASSATION – Selon Télé Star, la comédienne Juliette Roudet devrait devenir le nouveau personnage central de la série policière, dans les prochaines saisons. Elle remplacera Odile Vuillemin, qui quittera "Profilage" au début de la saison 7.

On en sait un peu plus sur le casting de Profilage. Après sept ans passés dans la peau de Chloé Saint-Laurent, la psychologue spécialisée en criminologie, Odile Vuillemin a décidé de quitter la série . Depuis quelques mois, on attendait donc de savoir qui allait la remplacer. On sait maintenant que les producteurs ont opté pour un personnage que vous connaissez déjà.

Une tête connue des fans

Il s'agit, selon Télé Star, de l'actrice Juliette Roudet, qui interprète le rôle d'Adèle Delettre. Cette dernière est une criminologue qui est arrivée dans la saison 4 de la série, avant d'apparaître dans la saison 5 et un épisode de la saison 6. Enlevée lorsqu'elle était enfant avec sa sœur jumelle Camille, elle a réussi à s'échapper des griffes de son ravisseur huit ans après les faits avant d'aider Chloé Saint-Laurent et son équipe.

Ce passé douloureux pourrait donc venir étoffer son personnage dans les prochains épisodes, qui va passer de secondaire à principal, et ce dès la prochaine saison, qui sera diffusée cette année sur TF1. Et ce d'autant plus que les deux femmes se ressemblent, ce qui devrait faciliter la transition pour les scénaristes, mais aussi pour les téléspectateurs. De son côté, Odile Vuillemin tournera les deux premiers épisodes de cette saison 7, mais pas les suivants.

À LIRE AUSSI >> Vu de Twitter : la fin de Profilage a mis les Twittos sens dessus-dessous

Et aussi

Sur le même sujet

À suivre

Rubriques