3 bonnes raisons de regarder "Murder" sur M6

SÉRIE - Parce qu’il y a toujours quelque chose à regarder à la télévision, "La Médiasphère" a sélectionné pour vous le programme du jour. Aujourd'hui, "Murder" à 21 heures sur M6.

C’est la reine des séries télé. M6 diffuse la deuxième saison de "Murder", la création de Shonda Rhimes, la créatrice de "Grey’s Anatomy" et de "Scandal". Passionnant. 

  • 1Parce que c’est toujours aussi prenant

    Annalise Keating et ses élèves sont de retour pour une deuxième saison de "Murder" encore plus sombre et riche en rebondissements que la précédente. La célèbre avocate enquête sur une nouvelle victime et les pièces du puzzle vont s’assembler au fur et à mesure de cette nouvelle saison jusqu'à la résolution finale. On ne s'ennuie pas une seconde face à ces quinze épisodes qui nous font voyager dans le temps.
  • 2Parce que les personnages sont passés maîtres dans l’art de cacher un meurtre

    Le meurtre n’a plus de secret pour Wes, Laurel, Connor et les autres. Après s’être débarrassés de Sam, le mari d’Annalise, dans la saison 1, ils vont devoir gérer une nouvelle situation sanglante bien plus complexe. Si les élèves n’ont pas encore dépassés le maître, ils apprennent vite et bien.
  • 3Parce qu’on en apprend plus sur le passé d’Annalise

    Si Annalise Keating est un personnage fascinant, impitoyable et dangereux, elle n'en demeure pas moins touchante. Cette nouvelle saison de "Murder" va permettre aux téléspectateurs d’en savoir plus sur son passé et de comprendre ses motivations présentes. On se retrouve face au destin tragique d’une femme que rien ne peut arrêter.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

9h-10h : La Médiasphère

Plus d'articles

Sur le même sujet

En ce moment

Rubriques