Quand "l'experte" en politique Linda L’Hrar du "Morandini Live" se trouve être en fait... consultante en RH

Quand "l'experte" en politique Linda L’Hrar du "Morandini Live" se trouve être en fait... consultante en RH

MYTHO – Pour la première de "Morandini Live" sur iTELE, Jean-Marc Morandini a interrogé Linda L'Hrar, une spécialiste de la politique américaine qui est, en réalité, une spécialiste du recrutement…

Il n'a peur de rien. Ce lundi à 18 heures, Jean-Marc Morandini faisait ses débuts sur l'antenne de iTELE où il présentait "Morandini Live", une émission consacrée aux médias. Tout sourire malgré la grève de la rédaction qui protestait contre son arrivée (pour ceux qui n'auraient pas suivi, l'animateur est mis en examen pour corruption de mineurs), le journaliste a livré une émission approximative qui s'est faite épingler sur les réseaux sociaux. 

Parmi les nombreux sujets abordés, Jean-Marc Morandini proposait un décryptage du premier débat débat de la primaire des Républicains diffusé jeudi dernier sur TF1 et LCI. Pour livrer une analyse comparative entre l'émission "soporifique" et le débat des primaires des Républicains, il a choisi d'interroger Linda L'Hrar, présentée comme une "spécialiste politique américaine à Los Angeles" 

Une fausse spécialiste de la politique américaine

Inconnue au bataillon, sa présence a rapidement mis la puce à l'oreille de nombreux internautes qui ont mis en doute sa légitimité. A raison puisqu'en réalité, la dame est une spécialiste des ressources humaines qui, au passage, ne vit plus à Los Angeles mais à Paris comme elle l'explique dans sa fiche de présentation sur un  le site Viadeo, un réseau social destiné aux professionnels. 

"Après 20 ans passés aux Etats Unis ou j'ai dirigé ma propre entreprise, je suis de retour sur le vieux continent et dans la plus belle ville du monde. Mon expérience américaine riche de relations humaines et de découvertes est un atout indispensable", explique Linda L'Hrar qui rejoint aujourd'hui un cabinet de recrutement et de coaching. "Aux Etats-Unis, le spectacle n'est jamais très loin", expliquait-elle hier dans "Morandini Live". Sur iTELE non plus…

Jean-Marc Morandini démarre son émission sur I-Télé

Et aussi

Les tags

Sur le même sujet

À suivre

Rubriques