"Quotidien" : les gosses de "Stranger Things" viennent s'amuser avec Yann Barthès

"Quotidien" : les gosses de "Stranger Things" viennent s'amuser avec Yann Barthès

COOL - Yann Barthès a accueilli les enfants de la série événement de l'année "Stranger Things" sur le plateau de "Quotidien", ce jeudi 22 septembre, pour une séquence spéciale années 80 et un entraînement au "dab".

Des phénomènes étranges ont eu lieu ce jeudi 22 septembre dans "Quotidien"... Yann Barthès a reçu sur le plateau de son émission Millie Bobby Brown, Gaten Matarazzo et Caleb McLaughlin, trois des petits héros de la série événement Stranger Things. Mais à peine sont-ils arrivés autour de la table qu'un premier moment de malaise survient.  Quand l'animateur leur demande s'ils ont déjà utilisé une oreillette pour la traduction et "où", la jeune actrice lui répond : "Elle est dans notre oreille" ne comprenant pas ce qu'il a voulu dire.


Mais la bonne humeur s'installe rapidement ensuite. Après une interview et un cours de français, et des petites moqueries de Millie Bobby Brown envers un Gaten Matarazzo malade en train, Yann Barthès leur propose de découvrir la culture sortie tout droit des années 80, comme Bonnie Tyler, K2000, la coupe mulet - qu'ils ne trouvent vraiment pas cool -, un lecteur de cassettes... Et un minitel, que la jeune fille a voulu essayer.

Avant que ces enfants, qui sont devenus les plus cool de la planète, ne repartent, l'animateur leur demande s'ils peuvent lui apprendre à "dabber". C'est à dire l'initier au phénomène de danse de l'année, notamment popularisé par des stars comme Paul Pogba, et apparu dans le clip "Look at my dab" du groupe de hip-hop américain Migos.

Preuve de leur coolitude, les trois enfants étaient sur la scène des Emmy Awards dans la nuit du dimanche 18 au lundi 19 septembre pour danser et interpréter leur version de "Uptown Funk", de Bruno Mars et Mark Ronson. Quelques minutes pour enflammer la salle, avant, plus tard dans la soirée, de distribuer des sandwichs à tous les invités.

Et aussi

Sur le même sujet

À suivre

Rubriques