Record d'audience pour "Questions pour un champion"... ça vous a plu ?

Record d'audience pour "Questions pour un champion"... ça vous a plu ?

VOTEZ – Avec la première de Samuel Etienne, "Questions pour un champion" a réalisé lundi son record d'audience depuis fin 2013, avec 2,55 millions de téléspectateurs. Sur les réseaux sociaux, toutefois, vous étiez nombreux à tacler le remplaçant de Julien Lepers. L'ancien présentateur du "12-13" de France 3 parviendra-t-il à fidéliser son nouveau public ?

C'est ce qu'on appelle des débuts en fanfare. Lundi soir, "Questions pour un champion" nouvelle formule a attiré 2,55 millions de téléspectateurs, soit 16,7 % du public devant leur petit écran de 18h10 à 18h50. Pour retrouver de telles audiences, il faut remonter à novembre 2013. L'arrivée de Samuel Etienne à place de Julien Lepers, hyper controversée, a-t-elle remis en lumière l'un des jeux télé préférés des Français ?

Mieux que la dernière de Julien Lepers

Toujours est-il que même la dernière du "sortant" était dessous de la première de son successeur, avec 2,4 millions de téléspectateurs samedi dernier. Depuis septembre dernier, le présentateur emblématique, de "Questions pour un champion" ne séduisait "que" 1,6 million de fidèles, un score insuffisant pour la direction de France 3, à l'origine du changement qu'on connaît...

Passé l'effet de curiosité, Samuel Etienne va de toute façon devoir imposer son style. Voire le faire évoluer. Car sur les réseaux sociaux, lundi en fin de journée, les commentaires étaient plus que mitigés. Et vous qu'en avez-vous pensé ?

EN SAVOIR +
>>  QPUC : un plateau méconnaissable, Samuel Etienne très (trop ?) calme

>>  QPUC : "Avant d'accepter, j'ai demandé à ma femme"  

Les tags

    Et aussi

    Sur le même sujet

    À suivre

    Rubriques