Rentrée télé : Thierry Ardisson sera (aussi) en prime time sur D8

Rentrée télé : Thierry Ardisson sera (aussi) en prime time sur D8

MERCATO – Thierry Ardisson prend du galon. L'animateur, qui a signé pour une nouvelle saison de "Salut les terriens !" à la rentrée prochaine sur Canal+, sera également sur D8 avec des émissions en prime time.

Entre Thierry Ardisson et Canal+, c'est une grande histoire d'amour. Alors qu'il est courtisé par d'autres chaînes, l'homme en noir vient de renforcer sa collaboration avec la chaîne privée. "Salut les Terriens !", son talk-show qui cartonne toujours autant, reviendra bien sur Canal+ pour une 11e saison toujours diffusée en clair, le samedi soir à 19 h 05.

Ardisson sur D8, Hanouna sur Canal+

Et ce n'est pas tout. Thierry Ardisson fera aussi partie de la grille de rentrée de D8, pour une série d'émissions diffusées en prime time mais dont le contenu n'a pas encore été dévoilé. Tout en continuant de développer des projets de séries et de longs-métrages, via la filière StudioCanal. Depuis quelques années, Thierry Ardisson s'est lancé dans la production de films, comme Max, la comédie avec Mathilde Seigner et JoeyStarr sortie en 2013.

Cette nouvelle est le signe que Canal compte bien renforcer sa stratégie de groupe et utiliser au mieux ses ressources humaines. La preuve, Cyril Hanouna, animateur et producteur historique de D8, va quant à lui produire des émissions pour Canal+. Il a par ailleurs annoncé ce mardi dans "Touche pas à mon poste" qu'il animera aussi un talk-show diffusé en prime time et en crypté sur la chaîne historique. Baptisé "La très grosse émission", ce programme s'inspirera de "La Grosse Emission" de la chaîne Comédie. Dominique Farrugia devrait également être de la partie.

A LIRE AUSSI
>>
Thierry Ardisson : "Sur Canal+, j'ai dû apprendre à faire des vannes"
>>
VIDÉO - Cyril Hanouna en larmes sur "Le Divan" de Marc-Olivier Fogiel

Et aussi

Les tags

    À suivre

    Rubriques