"Rising Star" : Benjamin Castladi remercie M6 de ne pas lui avoir confié la présentation

Laetitia Reboulleau
Publié le 2 janvier 2015 à 17h21
"Rising Star" : Benjamin Castladi remercie M6 de ne pas lui avoir confié la présentation

CRITIQUES - Décidément, "Rising Star" n'aura pas convaincu grand monde. Benjamin Casltadi, de retour à la présentation de "Nouvelle Star", a lui aussi vivement taclé le programme de M6.

La guerre des télé-crochets musicaux continue ! Après Florent Pagny, le coach de The Voice , c'est au tour du présentateur de la Nouvelle Star de s'en prendre à Rising Star. Dans une interview accordée à Ozap, Benjamin Castaldi a fait le bilan de son année 2014, et n'a pas hésité à revenir sur le flop total de l'émission de M6.

EN SAVOIR + >> : The Voice 4 : rendez-vous le 10 janvier pour les auditions à l'aveugle
Une émission à laquelle il aurait pourtant bien voulu participer. En juillet dernier, sur Europe 1, l'animateur expliquait : "Ils auraient dû me prendre, ils ne l'ont pas fait, tant pis pour eux (rires). Mais voilà... Rising Star est un bon programme comme il y en a d'autres".

Il a changé d'avis

Depuis, l'opinion de Benjamin Casltadi a bien changé, vu les mauvaises audiences et la fin précipitée de Rising Star. Aujourd'hui, l'ancien présentateur de Secret Story est plutôt soulagé de ne pas avoir été mêlé à cette débâcle : "Heureusement que je ne l'ai pas animé ! Merci M6 ! Ils m'ont rendu un grand service".

Selon lui, le seul bon point du télé-crochet était son animatrice : "Il n'y avait rien à garder... à part Faustine. C'était ni fait, ni à faire". Un avis qui rejoint celui de Florent Pagny, qui avait reproché son manque de crédibilité au jury de l'émission.


Laetitia Reboulleau

Tout
TF1 Info