"Running Wild" sur M6 : M. Pokora part à l'aventure avec Mike Horn

"Running Wild" sur M6 : M. Pokora part à l'aventure avec Mike Horn

SEUL AU MONDE - Après Michaël Youn, c'est au tour du chanteur M. Pokora de partir à l'aventure pour le nouveau programme de M6, adaptée de l'émission américaine "Running Wild". Une expérience incroyable, qui pourrait bien avoir changé sa vision du monde.

Toujours à la recherche de nouveaux programmes, M6 travaille actuellement sur l'adaptation française de Running Wild, une émission d'aventures américaine diffusée sur NBC. À la place de Bear Grylls, aventurier et présentateur star aux États-Unis, c'est Mike Horn qui accompagnera des célébrités dans les coins les plus reculés et dangereux du monde.

Si on ne connaît pas encore la date de diffusion de l'émission, l'une des stars invitées a dévoilé une première photo ! M. Pokora, qui avait annoncé il y a une semaine, s'envoler pour une nouvelle aventure, a dévoilé un extrait de son aventure. "Fin d'une expérience EXTRAORDINAIRE avec mon nouvel ami et GRAND homme @mikehornexplorer... Sûrement la plus intense de toute ma vie... RDV dans quelques mois pour voir ça sur M6", écrit-il sous une photo de lui, apparemment essoufflé dans la jungle.

#runningwild Fin d'une expérience EXTRAORDINAIRE avec mon nouvel ami et GRAND homme @mikehornexplorer ... Sûrement la plus intense de toute ma vie... RDV dans quelques mois pour voir ça sur M6... En attendant je me retire pour quelques temps des réseaux sociaux, médias etc... Tout va bien... Je vais préparer la suite tranquillement. En sous-marin... Pour mieux revenir. Prenez soin de vous les ami(e)s et à bientôt pour de nouvelles aventures 😏✊🏼 #lovebombsurvous #onestensemble ©M6 Guillaume Mirand

Une photo publiée par Matt Pokora (@mattpokora) le

Une semaine dans la nature, ça change un homme

Suite à la révélation de cette photo, l'émission Touche Pas à Mon Poste a confirmé l'information, mardi 1er mars. Cyril Hanouna a même annoncé que selon le producteur du programme, ils avaient "des séquences exceptionnelles".

On a déjà hâte de voir comment le chanteur et danseur s'en sort ! En tout cas, cette expérience semble l'avoir totalement changé ! Habitué des réseaux sociaux, M. Pokora a décidé de faire une pause : "En attendant je me retire pour quelques temps des réseaux sociaux, médias etc... Tout va bien... Je vais préparer la suite tranquillement. En sous-marin... Pour mieux revenir."

À LIRE AUSSI
>> L'émission "Running Wild" aura sa version française sur M6
>> Mike Horn, "The Island : Seuls au monde" : "Au fond, on est tous des aventuriers"
>> Bear Grylls révèle les coulisses de son émission avec Barack Obama

Et aussi

Les tags

Sur le même sujet

À suivre

Rubriques