Rupert Grint, futur héros d'une série américaine ?

Rupert Grint, futur héros d'une série américaine ?

RETOUR - 4 ans après la sortie d'"Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2e partie", Rupert Grint, qui incarnait Ron dans la saga magique, fait à nouveau parler de lui. L'acteur pourrait être le héros d'une série américaine en 2016.

Que devient Rupert Grint ? Celui qui a incarné Ron Weasley pendant 10 dans la saga Harry Potter, s'est fait très discret depuis la sortie des Reliques de la Mort, 2e partie, en 2011. Alors que Emma Watson et Daniel Radcliffe cartonnent au cinéma, l'acteur peine à trouver des projets, au cinéma et à la télévision. Mais grâce à NBC, sa carrière pourrait redécoller dans quelques mois.

Rupert Grint, prêt à retrouver la lumière ?

La chaîne américaine vient de commander le pilote d'une série dans laquelle Grint incarnerait Rupert, un jeune homme obsédé par le comic book "Imperial City", que son père a créé peu avant sa mort. Pendant toute sa vie, il pensait détenir la collection complète, à savoir 9 volumes, mais quand un mystérieux collectionneur lui assure après qu'un tome 10 existe, il découvre que l'univers de ces comics est réel. Il se rend alors compte qu'il  est la seule personne capable de le sauver.

Le tournage du pilote, imaginé par Silvio Horta - qui a créé Ugly Betty en 2006 - débutera en 2016, sans qu'aucune précision n'ait été donnée sur le mois. Si la série venait à voir le jour, il s'agirait du premier rôle important pour Rupert Grint à la télévision.

A LIRE AUSSI >>  Harry Potter : la pièce de théâtre sera bien une suite, 19 ans plus tard et avec le fils d'Harry

Plus d'articles

Sur le même sujet

En ce moment

Rubriques