VU DE TWITTER - "Secret Story 11" : Makao, l'ancien garde du corps de Macron, est déjà le chouchou des internautes

SECRET SERVICE - Pendant plusieurs mois, il a assuré la protection de celui qui allait devenir président de la République. Un secret d'Etat bien gardé que le jeune homme de 26 ans devra conserver le plus longtemps possible dans la Maison des secrets. Si ses nouveaux compagnons de route ne l'ont pas reconnu, les réseaux sociaux ont été ravis de le retrouver. Et ils sont déjà fans de ce grand gaillard de 2m13 pour 149 kg.

Une carrure imposante mêlée à une gentillesse à toutes épreuves. Il n'en fallait pas plus pour que le capital sympathie de Makao décolle en flèche, vendredi, dès son entrée dans la Maison des secrets. Notre jauge de popularité ? Les réseaux sociaux, et Twitter en particulier. Son apparition a été la plus discutée dans la nuit par les internautes, toujours avec bienveillance. Il faut dire que cet ancien rugbyman de 26 ans se distingue par rapport aux autres candidats d'une 11e saison dont le casting ne nous a pas tout à fait convaincu. Par son secret d'abord.

S'il n'a pas été officiellement confirmé par la production, difficile de passer à côté. Car pendant l'intégralité de la campagne présidentielle, Makao a été l'ombre d'Emmanuel Macron. Garde du corps de celui qui est devenu chef de l'Etat, il n'est jamais passé inaperçu lors des déplacements du candidat d'En Marche ! Il a même été l'invité du Tif Show, présenté par Yann Barthès sur TF1 en juin. 


Voici un florilège des réactions très positives à l'entrée dans Secret Story de ce "géant au grand coeur". Les anciens candidats Darko et Julien, vainqueur l'an dernier, étaient notamment sous le charme.

Il y a ceux qui étaient bien sûr impressionné par son physique imposant - 2m13 pour 149 kg tout de même !

Son "beau gosse" a fait de l'ombre au "Ayem, enchantée" d'Ayem

Il y a aussi ceux qui ont été séduits par l'attitude décontractée de Makao, qui a gratifié chacun des habitants d'un "ça va beau gosse ?" à son arrivée.

Mais qu'en pense Emmanuel Macron ? Le président n'a évidemment pas commenté la nouvelle. Mais certains l'imaginaient déjà rendre visite à son ancien bodyguard dans la Maison des secrets. Parti sur les chapeaux de roue, Makao pourrait bien déjà être en marche vers la victoire.

Plus d'articles

Sur le même sujet