Surprise, Ayem Nour présentera la nouvelle version du "Mag" sur NRJ12

Surprise, Ayem Nour présentera la nouvelle version du "Mag" sur NRJ12

COME-BACK – Comme on se retrouve ! Ayem Nour, qui co-présentait "Le Mag" avec Matthieu Delormeau jusqu'en décembre 2013 sur NRJ12, sera aux commandes d'une nouvelle version du programme, à partir du 23 février prochain.

La nouvelle patronne du "Mag", c'est elle ! Ayem Nour, 27 ans, présentera l'émission quotidienne de NRJ12 consacrée à l'actu de la téléréalité, à partir du 23 février prochain. Une jolie promotion pour la jeune femme, qui a été chroniqueuse du programme, puis sa co-présentatrice avec Matthieu Delormeau jusqu'en décembre 2013. Dans cette nouvelle mouture de l'émission, baptisée "Le Mad Mag", elle sera entourée de plusieurs chroniqueurs, dont les noms sont encore tenus secrets.

En septembre dernier, suite au départ de Matthieu Delormeau, "Le Mag" avait été confié à Benoît Dubois, Capucine Anav et Karima Charni. Un trio qui avait été écarté fin 2015 par la direction de la chaîne, faute d'audiences suffisantes. Ces derniers jours, les noms de Christophe Beaugrand et Adrien Lemaître de TF1, mais aussi Martial, ancien candidat de "Nouvelle Star", avaient circulé pour la succession.

Avec "Le Mag", une histoire qui dure

NRJ12 a finalement décidé de faire revenir une star maison. Après son passage en 2011 dans "Secret Story sur TF1", Ayem Nour a en effet été l'une des héroïnes de Hollywood Girls, la " scripted reality" produite par La Grosse Equipe, la société de Jeremy Michalak, aux côtés de la blonde Caroline Receveur.

Elle également fait une apparition dans la saison 5 des "Anges de la téléréalité", à l'occasion de l'anniversaire de Nabilla Benattia, sa grande copine. Depuis son départ de la chaîne de la TNT, elle avait présenté en 2014 une chronique quotidienne sur le Festival de Cannes pour MCM, puis la présentation des samedi après-midi sur June TV.

Une version plus décalée du programme ?

En mai dernier, c'est sur le plateau du "Mag" que la jeune femme avait fait sa première apparition médiatique, suite à son hospitalisation dans la nuit du 17 au 18 février. Elle avait alors démenti les rumeurs de tentative de suicide qui circulaient dans la presse people, affirmant au contraire avoir été victime d'une chute de tension, suite à la prise d'un médicament coupe-faim. 

Son "Mad Mag" marquera-t-il une vraie rupture de ton avec la précédente version du programme ? "Je rêve d'un talk show à la Ardisson, avec des interviews décalées, où l'on ose poser les questions qui dérangent", confiait-elle en 2012 à metronews. "Un jeu de la vérité où ça clashe, où on parle de choses qui fâchent. Avec des politiques, des chanteurs, des écrivains, pas que des gens de télé-réalité." Chiche ?

A VOIR AUSSI >> Ayem dément avoir une tentative de suicide sur le plateau du "Mag"

Les tags

    Et aussi

    Sur le même sujet

    À suivre

    Rubriques