"The Good Wife", c'est bel et bien fini

"The Good Wife", c'est bel et bien fini

THE END - Clap de fin pour "The Good Wife". La chaîne CBS a profité du Super Bowl pour annoncer la mauvaise nouvelle aux fans de la série emmenée par Julianna Margulies. La septième saison de la fiction, actuellement diffusée aux Etats-Unis sera la dernière.

Mauvaise nouvelle pour les fans de The Good Wife. La chaîne CBS a profité du Super Bowl pour annoncer sa décision de mettre un terme à la série emmenée par Julianna Margulies. Il ne reste plus que neuf épisodes avant le clap de fin de la fiction lancée il y a sept ans. Alicia Florrick fera donc ses adieux au public américain le 8 mai prochain au terme de la septième saison dont le premier épisode avait attiré 9,3 millions de téléspectateurs américains (la saison 1 avait été suivie par environ 13 millions de personnes).

Chronique d'une fin annoncée

La chaîne confirme donc la rumeur qui circulait depuis un certain temps, avec de plus en plus d'insistance. L'annonce du départ de Robert et Michelle King, les créateurs et showrunners de la série, avaient déjà mis la puce à l'oreille des médias. Sans compter que la comédienne Julianna Margulies enfonçait le clou quelques jours après en expliquant qu'elle serait "sans emploi" dès le mois d'avril, soit à la date date de fin des tournages de la nouvelle saison.

Pour ceux qui ne connaissent pas la fiction diffusée en France sur Téva, The Good Wife suit les aventures de Alicia Florrick, une femme au foyer, dont la vie bascule le jour où son mari se retrouve derrière les barreaux pour une affaire de corruption doublée d'un scandale sexuel. Pour relever la tête avec dignité, Alicia décide de reprendre sa carrière d'avocate après une pause de 13 ans.

A LIRE AUSSI
>> 
VIDEO – Super Bowl : un intestin sur pattes vole la vedette à Lady Gaga et Beyoncé !
>>
The Good Wife : pourquoi la série rame auprès des téléspectateurs français ? 

Et aussi

Sur le même sujet

À suivre

Rubriques