"The Voice 5" : Jenifer poste un petit message d'encouragement sur Facebook

"The Voice 5" : Jenifer poste un petit message d'encouragement sur Facebook

ENCOURAGEMENTS – Alors que la cinquième saison du télécrochet "The Voice" a commencé samedi 30 janvier sur TF1, l'ancienne coach a laissé un message touchant aux membres du jury, mais aussi aux présentateurs du concours musical, sur les réseaux sociaux.

Pour la première fois, l'émission "The Voice" se fera sans Jenifer. C'est Garou qui a repris la relève pour cette édition 2016. Mais ce n'est pas pour autant que la chanteuse n'était pas présente pour cette première de la saison 5 du programme. Elle a laissé un petit mot touchant à Florent Pagny, Zazie, Mika et Garou, mais aussi aux deux animateurs du programme, sur son compte Facebook.

Jenifer a posté une photo du plateau, sur laquelle on peut voir le fameux fauteuil rouge qu'elle occupait depuis quatre ans, avec pour légende : "Tendres pensées à Zazie, Florent, Mika et Garou, Karine Ferri et Nikos Aliagas, la Shine family [en référence à la société de production de l'émission, Shine, ndlr.] and friends. Faites-nous une belle saison 5". Une déclaration humble et amicale, qui a dû faire chaud au cœur de l'équipe.

Tendres pensées pour Zazie, Florent, MIKA et Garou, Karine Ferri & Nikos Aliagas, la Shine family & friends ! Faites nous une belle S5 !#thevoice󾠣

Posté par Jenifer sur  samedi 30 janvier 2016


Mais rassurez-vous, si l'artiste est regretté par certains téléspectateurs et par les coachs, elle reviendra sur le plateau de TF1 pour "The Voice Kids 3", dont la date de diffusion n'est pas encore connue.

EN SAVOIR +
>> "The Voice 5" : Pour son grand retour, Garou fait le gros show !
>> "The Voice 5" : Revivez les premières auditions à l'aveugle

Les tags

Et aussi

Sur le même sujet

À suivre

Rubriques