"The Voice 5" : Sol, Luna, Arcadian... Découvrez les gagnants des premières Battles

"The Voice 5" : Sol, Luna, Arcadian... Découvrez les gagnants des premières Battles

RECAP - Les auditions à l'aveugle sont terminées, il est temps de passer à l'étape suivante dans "The Voice" : les Battles. Ce soir, les chanteurs vont s'affronter pour sauver leur place.

Depuis la semaine dernière et la fin des auditions à l'aveugle, les équipes de chaque coach sont au complet. Seize membres pour Florent Pagny, Garou et Zazie, 17 dans la Team Mika... Il est grand temps de commencer à écrémer les talents. Ce soir, les chanteurs s'affronteront donc en face à face pour tenter de conserver leur place au sein de la compétition.

Dans chaque "Battle", il ne pourra y avoir qu'un gagnant, sauvé par son coach. Mais les autres membres du jury auront également le droit de rafler un talent, un seul, parmi ceux qui n'ont pas été choisis par leur chef d'équipe, pour l'entraîner vers la prochaine étape.

Un plateau revisité

Nouvelle saison, nouveau décors : ce soir, les candidats de "The Voice" s'affronteront non pas sur une scène, mais sur un ring. Ils devront tout donner pour sauver leur place, en sachant que pour la moitié d'entre eux, ce passage sur scène sera le dernier. Après plusieurs heures de préparation en compagnie de leurs coachs, ils vont devoir tout donner. Leur avenir dans la compétition en dépend.

EN SAVOIR +
>> "The Voice 5" : Pour son grand retour, Garou fait le gros show !
>>  The Voice 5 : revivez les dernières auditions à l'aveugle !

Live Blog The Voice
 

> >

Si vous ne voyez pas le live s'afficher correctement, cliquez ici

>

Les tags

Et aussi

Sur le même sujet

À suivre

Rubriques