The Voice 6 - Avant les lives de ce samedi soir, Audrey, Ann-Shirley, Shaby et Marvin Dupré à l'épreuve de notre "trouillomètre"

SANS FILET - Ce samedi soir, ils chanteront en direct devant des millions de téléspectateurs sur TF1. LCI a rencontré quatre des talents qui se soumettront aux votes du public. Et c'est peu dire qu'ils ont hâte de poursuivre l'aventure. Rencontre.

Ils sont passés un par un à notre micro. Et ont tous répondu aux mêmes questions. Quelques jours avant le début des lives de la sixième saison de The Voice, quatre des talents de cette nouvelle promotion avaient rendez-vous dans les locaux de Deezer pour un showcase en petit comité. L'occasion de s'échauffer une dernière fois avant de retrouver le plateau de l'émission ce samedi. Pour la première fois, Audrey (équipe Zazie), Ann-Shirley (équipe Matt Pokora), Shaby (équipe Florent Pagny) et Marvin Dupré (équipe Zazie) seront en direct à la télévision.

Devant leurs écran, des millions de téléspectateurs qui auront leur avenir entre leurs mains. De 0 à 10, à combien s'élève le "trouillomètre" de nos talents ? Les chiffres varient de la moyenne au maximum et tous n'ont qu'une envie : en découdre. Mais pas à coups de micro. Audrey, Ann-Shirley, Shaby et Marvin ne craignent aucun de leurs concurrents et insistent sur le côté "bon enfant" de la compétition. Ce qui ne les a pas empêchés d'enregistrer de courts messages d'appel au vote à destination du public. Alors, convaincus ?

The Voice : les lives - dès 20h50 tous les samedis sur TF1

Plus d'articles

Sur le même sujet

En ce moment

Rubriques