"The Voice" - Marc, le champion du monde de Karaoke cartonne sur "Take me to church" d'Hozier

"The Voice" - Marc, le champion du monde de Karaoke cartonne sur "Take me to church" d'Hozier

FOCUS - Il est charmant, il est franco-libanais, et il a une voix de ténor. Samedi soir dans "The Voice", Marc Hatem a séduit les coachs en reprenant le tube d'Hozier "Take me to church" avec brio. Il faut dire que ce champion du monde karaoké a une sacrée expérience…

Marc Hatem fait partie de ces talents capables de faire se retourner les quatre coachs de The Voice. Samedi soir, à l'occasion de la 6ème session d'auditions à l'aveugle, ce jeune chanteur d'origine libanaise a fait carton plein en faisant se retourner Mika, Garou, Zazie et Florent Pagny.

Il faut dire que sa voix sort de l'ordinaire. Véritable ténor à la voix puissante, il a livré une réinterprétation de "Take me to church", un titre difficile auquel peu de candidats de télé-réalité ont osé se frotter depuis sa sortie. Et ce avec une facilité tout simplement impressionnante.

"J'ai préféré ta version à celle d'Hozier"

A 25 ans, Marc Hatem a une belle maîtrise de son organe. Et pourtant, il confie que, dans son enfance, il était tellement mauvais que même la chorale de son école n'avait pas voulu de lui. Depuis, il a beaucoup travaillé. Il est même devenu champion du monde de karaoké en 2011 !

Complètement sous le charme, Zazie avoue qu'elle a préféré cette version de la chanson à l'originale signé Hozier. Garou, lui, a aimé la rage mise dans l'interprétation : "Tu m'as donné des décharges électriques émotionnelles qui m'ont fait beaucoup de bien". Sans surprise, c'est avec lui que Marc continuera l'aventure, pour apprendre à canaliser sa grosse voix.

A LIRE AUSSI
>> "The Voice 5" - Revivez les avant-dernières auditions à l'aveugle avec Metronews
>> Vu de Twitter : Zazie déstabilise une candidate de "The Voice" et fait mourir de rire les twittos

Les tags

Et aussi

Sur le même sujet

À suivre

Rubriques