The Voice US recrute Miley Cyrus pour relancer son audience

The Voice US recrute Miley Cyrus pour relancer son audience

CHAISES MUSICALES - The Voice US a recruté deux nouveaux coachs pour remplacer Pharrell Williams et Christina Aguilera. Pour sa onzième saison, l'émission peut compter sur Alicia Keys et Miley Cyrus.

Si en France, The Voice cartonne, aux Etats-Unis, ça patine. Pour relancer la machine, NBC a décidé de recruter des nouveaux coachs. Le programme dit au revoir à Pharrell Williams et Christina Aguilera. Pour sa 11e saison, c'est Alicia Keys et la dynamite humaine Miley Cyrus qui s'installeront dans les fauteuils des coachs au côté des deux indéboulonnables Adam Levine et Blake Shelton. La popstar a elle-même officialisé la bonne nouvelle sur son compte Twitter. Vendredi 25 mars, elle poste : "C'est vrai, je deviens la nouvelle juge de la saison 11 de The Voice".

Avec Miley, ça va être "magique"

Pour les patrons de NBC, la venue d'Alicia Keys et Miley Cyrus est une très bonne chose. La chaîne estime que "l'expertise musicale et l'énergie que ces deux femmes, incroyablement talentueuses vont apporter à l'émission, c'est extraordinaire." Pour lui, cette nouvelle saison s'annonce magique. On peut compter sur l'interprète de "Weckring Ball" pour mettre le feu sur le plateau. Experte musicale certes, mais surtout en buzz, on peut s'attendre à quelques dérapages plus ou moins contrôlés de la part d'une jeune fille, qui n'a pas la langue dans sa poche. Au sens littéral, comme au figuré.

Par ailleurs, Miley Cyrus n'est pas complètement étrangère au programme puisqu'elle avait été invitée par The Voice dans la saison précédente en tant que co-coach. Elle avait aidé une poignée de candidats à se préparer pendant les épreuves des battles.

A LIRE AUSSI >>  Miley Cyrus menace de quitter les États-Unis si Donald Trump devient président

Les tags

Et aussi

Sur le même sujet

À suivre

Rubriques