"The Walking Dead" : il n'est pas mort, il fait ses courses...

Romain Cheyron
Publié le 2 novembre 2016 à 21h10, mis à jour le 2 novembre 2016 à 21h36
"The Walking Dead" : il n'est pas mort, il fait ses courses...
Source : KCS

RESSUSCITÉ - Victime de la violence meurtrière de Negan dans le premier épisode de la saison 7 de "The Walking Dead", Steven Yeun a été vu récemment en train de faire ses courses. Il est donc bel et bien en vie ! Quelle est la suite pour l'acteur ?

L'histoire d'amour entre The Walking Dead et Steven Yeun s'est brutalement terminée le 23 octobre dernier, pendant la diffusion du premier épisode de la saison 7. Et si son personnage, Glenn, s'est fait exploser la cervelle violemment, lui, est bien en vie. Il a été aperçu en pleine séance de shopping avec sa femme Joana Pak (et non, il n'est pas en couple avec Lauren Cohan, qui incarne Maggie, sa petite amie fictive dans la série).

L'acteur s'est rendu à Whole Foods dans West Hollywood. Cette scène intense, sanglante et horrifique a dû lui ouvrir l'appétit. On le comprend. Mais l'avenir de Steven Yeun ne s'inscrit pas seulement dans cette tâche quotidienne, de nombreux projets l'attendent, et notamment dès décembre, avec la série Trollhunters de Guillermo Del Toro sur Netflix. 

KCS

Dans cette série animée, adaptée des romans de Del Toro, Steven Yeun incarne Steve, la brute du collège dans lequel le héros (doublé par le regretté Anton Yelchin) étudie. "C'est génial de jouer un tel personnage", nous a raconté l'acteur lors d'une interview au Comic Con de New York au début du mois d'octobre. Il ne s'agit pas de son premier travail sur un projet d'animation - il a fait la voix de Wan dans La Légende de Korra - mais celui-ci était particulier : "Quand on m'a proposé de travailler avec Guillermo Del Toro j'ai tout de suite accepté, avant même de connaître l'histoire".

Le comédien va aussi faire quelques piges au cinéma, et notamment Mayhem et Okja, dans lequel il partagera l'affiche avec Tilda Swinton, Jake Gyllenhaal et Lily Collins, et réalisé par le metteur en scène sud-coréen Bong Joon-ho.


Romain Cheyron

Tout
TF1 Info