"The Walking Dead" : Norman Reedus et Andrew Lincoln parodient la série pour le Red Nose Day

Publié le 30 mai 2016 à 19h53
"The Walking Dead" : Norman Reedus et Andrew Lincoln parodient la série pour le Red Nose Day

BONNE CAUSE - A l'occasion du Red Nose Day, journée organisée par l’association caritative Comic Relief aux Etats-Unis et en Angleterre, les acteurs de "The Walking Dead" ont parodié la série avec beaucoup d'autodérision.

The Walking Dead est-elle une série trop sanglante ? C'est la question que se posent Norman Reedus et Andrew Lincoln, qui incarnent Daryl et Rick, dans une vidéo tournée à l'occasion du Red Nose Day. Les deux acteurs se posent, entre deux scènes, avec leur boisson amenées par Josh McDermitt (Eugène), pour imaginer ce que pourrait être la série horrifique d'AMC avec plus d'humour et moins de sang.

"Il faudrait quelque chose de libérateur, qui amène de la douceur dans cet univers" assurent-ils, avant qu'un générique très différent de celui de la série ne se lance. On y voit les deux héros dans des rôles un peu moins sombres, Sonequa Martin-Green (Sasha) en danseuse de boogie, la famille de Daryl composée d'un robot, de Jeff Goldblum et Yvette Nicole Brown (Community).

Un délire pour la bonne cause

Dans cette drôle de version, Steven Yun devient ventriloque et Christian Serratos (Rosita) humoriste. Les zombies doivent également affronter un Han Solo incarné par Dax Shepard et Melissa McBride (Carol) qui joue un solo de batterie.

Le Red Nose Day permet à l'association Comic Relief (organisation caritative fondée au Royaume-Uni en 1985) de récolter des fonds pour aider les enfants dans le besoin. Norman Reedus et Andrew Lincoln ont donc laissé le tournage de la saison 7 de côté quelques minutes pour la bonne cause.

A LIRE AUSSI 
>> 
"The Walking Dead" : Rick va-t-il mourir ? Un jour, peut-être...


La rédaction de TF1info

Tout
TF1 Info