"The Walking Dead" saison 6 : Garret Dillahunt est-il l'odieux Negan des comics ?

"The Walking Dead" saison 6 : Garret Dillahunt est-il l'odieux Negan des comics ?

CASTING - Alors que la saison 6 de la série "The Walking Dead" suit son cours, la production est à la recherche de l'interprète de son prochain méchant, le terrifiant Negan. Et l'acteur Garret Dillahunt, vu dans "12 Years a Slave", pourrait bien être choisi pour ce joli rôle.

Il y aura bientôt un nouveau méchant dans la série The Walking Dead, et ce dernier est particulièrement attendu par les fans du comics. Son nom ? Negan, un homme absolument terrifiant et un véritable psychopathe qui risque d'en faire voir de toutes les couleurs à Rick et sa bande. A priori, ce nouveau personnage devrait faire son apparition dans le courant de la saison 6. Et plus précisément, dans les derniers épisodes de la série.

Résultat, la production est en pleine recherche de l'acteur idéal pour incarner ce bad guy dont l'arme de prédilection est la batte de baseball. Et selon les dernières rumeurs, l'acteur Garret Dillahunt serait en bonne place pour rejoindre le casting de la série.

Un acteur très connu du grand public

Son nom et son visage vous disent quelque chose ? C'est normal. L'acteur possède une filmographie impressionnante, avec plus d'une cinquantaine de rôles à son actif. On a notamment pu le voir récemment dans les séries Justified et Elementary, ou encore dans le film 12 Years a Slave. Il est également connu pour le rôle de Matthew Ross dans la série Les 4400.

Depuis peu, Garret Dillahunt sème des indices sur son compte Twitter. A commencer par une photo du tome du comics The Walking Dead dans lequel le personnage de Negan apparaît pour la toute première fois. Il y a quelques jours, il a également confié qu'il souhaitait de tout coeur décrocher le rôle. Reste à savoir s'il a convaincu la production. Affaire à suivre.

A LIRE AUSSI
>> "The Walking Dead" saison 6 épisode 4 : Morgan a-t-il commis une erreur fatale ?
>> Mort ou pas ? Un acteur de "The Walking Dead" disparaît du générique

Plus d'articles

Sur le même sujet

En ce moment

Rubriques