"The Walking Dead" saison 6 : que sait-on sur l’épisode 5, "Now" ?

"The Walking Dead" saison 6 : que sait-on sur l’épisode 5, "Now" ?

DirectLCI
ATTENTION SPOILER - Après un flashback sur le parcours de Morgan, la saison 6 de "The Walking Dead" revient au temps présent. L’épisode 5, intitulé "Now", raconte Alexandria au lendemain de l’attaque des Wolves.

Et maintenant ? Telle être la promesse de "Now", l’épisode 5 de la saison 6 de The Walking Dead. Et maintenant que fait-on après l’attaque sauvage des Wolves, ce fameux gang qui marque ses victimes d’un W sur le front ? D’abord on compte ses morts, comme le laisse penser l’un des extraits, mis en ligne par la chaîne AMC. Car après la parenthèse Morgan, lors de l'épisode 4 , il faut bien aller de l'avant.

A la croisée des chemins

Pour Deanna, le constat est terrible. Le havre de paix qu’elle avait méticuleusement construit avec ses fils et son époux n’est plus qu’un champ de ruines… Où Michonne, mais surtout Rick ont fait leur retour. Eh oui, le shérif se serait tiré du mauvais pas dans lequel on l'avait laissé à la fin de l'épisode 3. Et, attention gros spoiler, il devrait enfin conclure avec qui vous savez...

Maggie, qui craint pour la vie de Glenn, devrait partir à sa recherche avec l’aide d’Aaron. Soyez prévenu : ce n’est pas cette semaine encore qu’on saura si l’ex-livreur de pizza a péri, ou pas , sous la horde de walkers qui l’a enseveli lors de l’épisode 3. D’après nos informations, il faudra patienter jusqu’à l’épisode 7. 

Ce qui va tout changer...

Mais un événement majeur concernant Maggie devrait être révélé au cours de l'épisode. En rapport direct avec les comic books de Robert Kirkman et Charlie Adlard, il expliquera pourquoi elle tient absolument à retrouver son compagnon. Ou du moins à savoir ce qui lui est arrivé. Vous avez une petite idée? 

D’après les infos qui circulent ici et là, les scénaristes de la série devraient continuer à jouer avec nos nerfs, et faire monter la pression jusqu’à l’épisode 8, le fameux "mid-season" qui devrait se solder par la mort de plusieurs personnages. L’un d’entre eux serait même l’un des héros récurrents… mais pas Glenn. Alors qui ? 

A LIRE AUSSI >> A-t-on trouvé l'interprète de l'affreux Negan ?


 

Plus d'articles

Sur le même sujet