"The Walking Dead" saison 6 : selon Norman Reedus, les personnages "ne vont pas tous survivre"

"The Walking Dead" saison 6 : selon Norman Reedus, les personnages "ne vont pas tous survivre"

DANGER - La saison 6 de "The Walking Dead" revient le 14 février prochain (le lendemain sur OCS en France) et les survivants sont plus en danger que jamais. Dans une interview pour AMC, Norman Reedus assure qu'il y aura des morts chez nos survivants...

AMC va fêter la Saint Valentin à sa façon en proposant une flopée de zombies, de tripes et de sang pour le retour de la saison 6 de "The Walking Dead". Alors que les zombies ont envahi Alexandria, nos survivants vont aller à la rencontre d'un plus grand danger avec l'arrivée tant redoutée de Negan (incarné par Jeffrey Dean Morgan).

"Nous n'allons pas tous survivre"

Dans une vidéo promotionnelle pour cette seconde partie de saison, Norman Reedus (Daryl) fait une terrible révélation à propos des héros et héroïnes de la série : "il y a beaucoup de choses qui vont se produire dans cette deuxième partie de saison. Nous n'allons pas tous survivre. Et nous n'allons pas tous le prendre vraiment bien". Les morts de personnages importants restent une habitude pour la série, mais restent toujours déchirantes.

Steven Yeun, dont le personnage était à deux doigts de disparaître dans les premiers épisodes de la saison 6, rappelle qu'en groupe ils restent cependant plus forts : "c'est une histoire de survie entre individus, mais ces individus n'auraient pas été capables de survivre, je crois, dans d'autres circonstances, s'ils n'avaient pas eu le groupe de personnes qui les entoure. Je crois que les gens de ce monde, hors de ce groupe, ne savent vraiment pas à qui ils ont à faire".

A LIRE AUSSI 
>>  "The Walking Dead" : Jeffrey Dean Morgan promet que "Negan va jaillir des pages de la BD"
>>  "The Walking Dead" : Carol a failli mourir dans la saison 3

Et aussi

Sur le même sujet

À suivre

Rubriques