"The Walking Dead" saison 7 : et si c’était Maggie ?

"The Walking Dead" saison 7 : et si c’était Maggie ?

ATTENTION SPOILERS - La saison 7 de "The Walking Dead" débarque le 23 octobre prochain aux Etats-Unis - et le lendemain en France sur OCS - avec l'épisode "The Day Will Come When You Won't Be", tant attendu par les fans de la série. L'identité de la victime de Negan sera enfin révélée... Qui va mourir ? Hypothèse n°5 : Maggie Greene.

En seulement 15 minutes d'apparition au cours de l'épisode 16 de la saison 6, Negan - incarné par Jeffrey Dean Morgan - a terrifié les fans de The Walking Dead, et a mis à genoux les héros de la série. Le leader des Sauveurs cherche vengeance après la mort de membres de son groupe et à l'aide de sa batte Lucille, habillée de barbelés, il se défoule sur l'un de nos survivants dont l'identité sera révélée au début de l'épisode 1 de la saison 7... Maggie est-elle en danger ?

Pourquoi Maggie va mourir…

Negan est un homme cruel, dangereux, effrayant et The Walking Dead veut choquer et marquer les esprits pour le retour de la série le 23 octobre. Qui de mieux que Maggie ? La jeune femme, enceinte, est très mal en point et sa mort pourrait créer un énorme tremblement de terre du côté de nos survivants et des fans. Les scénaristes et Robert Kirkman aiment jouer avec nous, et ils pourraient être fourbes et échanger la mort de Glenn - des comics - par celle de Maggie, dans la série.

Pourquoi Maggie va vivre

Parce que ce serait beaucoup trop cruel. Maggie est enceinte, mal en point. Elle a encore beaucoup de choses à accomplir dans ce monde, et pourrait devenir être l’une des leaders des héros, au même titre que Rick. Si la famille Greene semble touchée par une malédiction - après les morts d’Hershel et Beth - et cela doit s’arrêter. Et puis, Negan ne serait pas du genre à tuer une femme lui-même, il a trop d’ego pour ça.

Et aussi

Sur le même sujet

À suivre

Rubriques