Thierry Redler (''Les Filles d'à côté'') dans un état très critique

Thierry Redler (''Les Filles d'à côté'') dans un état très critique

DRAME – L'acteur, qui jouait Marc dans la série AB des années 1990, a été retrouvé inconscient, par un de ses enfants, à bord de son bateau amarré dans le port de Le Rochelle. Transporté à l'hôpital, il serait entre la vie et la mort, selon ''Sud Ouest''.

Selon Sud Ouest, Thierry Redler a été retrouvé inconscient ce jeudi vers midi. C'est un de ses enfants qui a découvert l'acteur inanimé à bord du bateau sur lequel il vivait dans le port de La Rochelle. Le quotidien a précisé que le comédien avait été transporté à l'hôpital de la ville dans un état très critique

Bipolaire et autiste

Dans une interview accordée à France Dimanche il y a un an, Thierry Redler avait expliqué avoir été diagnostiqué bipolaire puis autiste Apserger. Il avait raconté avoir beaucoup de difficultés à éprouver des émotions et à nouer des liens. Le comédien avait également avoué avoir déjà fait deux tentatives de suicide et un séjour à l'hôpital psychiatrique parisien Saint-Anne.

L'acteur, âgé de 56 ans, s'est fait connaître du grand public dans les années 1990 grâce à son rôle dans la série AB ''Les Filles d'à côté'', diffusée sur TF1. Il y incarnait le personnage de Marc, le looser qui squatte l'appartement de son ami Daniel. Il a également joué dans la suite de cette fiction baptisée ''Les Nouvelles filles d'à côté''. Depuis, il avait tournée dans plusieurs séries et téléfilms dont ''La Traversée du phare'' ou ''Les Inséparables'' qu'il avait également réalisés.

Les tags

    Et aussi

    Sur le même sujet

    À suivre

    Rubriques