Thomas Thouroude aux commandes de l'access sur Canal + à la place de Maïtena Biraben pendant les fêtes de fin d'année

Thomas Thouroude aux commandes de l'access sur Canal + à la place de Maïtena Biraben pendant les fêtes de fin d'année

REMPLACEMENT - Maïtena Biraben ne fêtera pas les fêtes de fin d'années sur Canal +. Selon Télé 2 semaines, l'animatrice et le Grand Journal seront remplacés par Thomas Thouroude et sa nouvelle émission pendant deux semaines.

Le Grand Journal n'accompagnera pas les téléspectateurs de Canal + pendant les fêtes de fin d'année. La chaîne cryptée a décidé de supprimer les rediffusions et best of habituels de l'émission pour les remplacer par un tout nouveau programme pendant les deux semaines de vacances à la fin du mois de décembre. Exit Maïtena Biraben, c'est Thomas Thouroude qui a été choisi pour animer l'access prime time pendant cette période.

Mauvaise nouvelle pour Le Grand Journal ?

Selon les informations de Télé 2 Semaines, l'émission, intitulée "Ce soir Show !", a été commandée pour 10 épisodes et devrait revisiter l'année 2015 avec de nombreux invités. Thomas Thouroude reviendra donc à la présentation d'une émission de divertissement six mois après l'arrêt du "Before du Grand Journal", arrêtée en juin dernier pour cause de mauvaises audiences. Le journaliste est maintenant un habitué de la chaîne, il avait animé L'équipe du Dimanche de 2010 à 2014.

Est-ce mauvais signe pour "Le Grand Journal" ? Le talk show animé par Maïtena Biraben depuis la rentrée peine à convaincre les téléspectateurs. Les audiences ne décollent pas, pire, sont extrêmement décevantes, et les récentes polémiques autour de l'animatrice ne sont pas là pour l'aider. Avec "Ce soir Show !", Canal + cherche-t-elle un programme pour remplacer "Le Grand Journal" à terme ?

A LIRE AUSSI
>>
Antoine de Caunes : "Pour moi la page du 'Grand Journal' est tournée"
>> Vincent Bolloré annonce qu'il n'y a pas de plan B pour 'Le Grand Journal'

Plus d'articles

Sur le même sujet

En ce moment

Rubriques