Tomer Sisley a refusé de jouer dans "Game of Thrones"

Tomer Sisley a refusé de jouer dans "Game of Thrones"

DOMMAGE – Il aurait pu avoir un rôle dans la fiction phare de HBO. Mais le comédien vient d'expliquer dans les colonnes de "Télé 7 Jours" pourquoi il a décliné l'offre des producteurs de la série la plus téléchargée au monde.

C'est la série à laquelle tous les comédiens rêvent de participer. En pleine promotion pour son rôle dans le téléfilm Stavisky, l’escroc du siècle, prochainement diffusé sur France 2, Tomer Sisley a confié qu'il avait refusé de jouer dans Game of Thrones. Interrogé par Télé 7 Jours (à paraître le 9 janvier prochain) sur les points communs qu'il avait avec le personnage d'escroc qu'il incarne sur le petit écran, l'acteur a expliqué qu'ils accordaient tous les deux une grande importance à la parole donnée.

"J'ai dû renoncer aux rôles d'Oberyn Martell et Daario Naharis"

"Quand il s'engageait, vous pouviez compter sur lui", explique l'interprète de Largo Winch. "C'est ainsi que j'ai dû renoncer aux rôles d'Oberyn Martell et Daario Naharis dans la série Game of Thrones, car j'avais donné mon accord pour d'autres projets." Tomer Sisley est donc passé à côté de deux personnages pour le moins charismatiques.

Quant à l'actu de Game of Thrones, si George R. R. Martin, l'auteur des livres, vient d'annoncer sur son blog qu 'il n'avait pas terminé le sixième volet de la saga littéraire , les fans de la série devront eux aussi patienter pour découvrir ce que les scénaristes leur ont concocté pour la sixième saison qui s'annonce moins violente

A LIRE AUSSI >>  Game of Thrones : voici la première image du retour de Bran Stark dans la saison 6
 

Plus d'articles

Sur le même sujet

À suivre

Rubriques