Tonya Kinzinger annule sa participation à la tournée "Danse avec les stars"

Tonya Kinzinger annule sa participation à la tournée "Danse avec les stars"

COUP DE THÉÂTRE – Quelques heures avant le coup d'envoi de la tournée de l'émission de TF1, l'actrice de 47 ans a posté un message sur Twitter, en annonçant qu'elle ne pourrait pas danser sur scène aux côtés de son ancien partenaire, Maxime Dereymez. Et ce, pour une une durée indéterminée.

Badaboum. Hier soir, la tournée "Danse avec les stars" débutait au Dôme de Marseille. Quelques heures seulement avant le début de la soirée, la comédienne a annoncé qu'elle ne pourrait pas monter sur scène. Pourtant, Tonya Kinzinger se faisait une joie de retrouver son partenaire dans la saison 5 du concours – Maxime Dereymez – avec lequel elle avait été jusqu'au prime avant les quarts de finale.

Sur son compte Twitter, elle a posté une photo d'elle l'air triste, accompagnée de la légende suivante : "Je vous confirme la mort dans l'âme que je me suis blessée hier et que je ne peux plus danser jusqu'à nouvel ordre". Sans donner plus de précisions, la jolie blonde n'a pas dévoilé si elle s'était blessée (ou non) pendant les répétitions pour la tournée, qui ont eu lieu ces derniers jours au studio 127.


Un changement de dernière minute qui chamboule tout

Pour cette troisième édition du spectacle, animée par Sandrine Quétier et Laurent Ournac, il n'y aura donc plus que huit danseurs qui ont foulé le plateau de l'émission de TF1.

Sur les prochaines dates de la tournée, vous pourrez donc aller voir Alizée et Rayane Bensetti, les gagnants respectifs de la saison 4 et 5, Brian Joubert mais aussi les participants à la dernière saison du programme – EnjoyPhoenix, Priscilla Betti, Olivier Dion et Fabienne Carat – et le vainqueur Loïc Nottet. Cependant, une célébrité pourrait peut-être remplacer Tonya Kinzinger au pied levé, même si aucune annonce officielle n'a été faite pour le moment.

La tournée "Danse avec les stars" parcourra la France et la Belgique jusqu'au 5 mars. Les prochaines dates du spectacle sont prévues au Zénith de Nantes les 15 et 16 janvier et les 22, 23 et 24 janvier au Zénith de Paris.

EN SAVOIR +
>> "Danse avec les stars 6" : on connaît les premiers participants de la tournée 2016 !
>> "Danse avec les stars 6" : Loïc Nottet sera présent à Lyon et à Montpellier pour la tournée

Et aussi

Sur le même sujet

À suivre

Rubriques