"Top Chef" : la saison 7 débarque sur M6 le 25 janvier

"Top Chef" : la saison 7 débarque sur M6 le 25 janvier

FOURNEAUX – Pour la septième année consécutive, le concours de cuisine de la chaîne M6 revient tous les lundis, en première partie de soirée, et ce dès la fin du mois.

Top Chef 2016, on prend les mêmes... et on recommence ! Pas de grands changements à prévoir dans l'émission qui revient sur M6 le 25 janvier, annonce la chaîne. Si la trame du programme reste la même, côté jury, rien à signaler non plus. Vous retrouverez les mêmes jurés que l'année dernières pour évaluer nos cuisiniers en herbe. L'inimitable Philippe Etchebest sera aux côtés de Hélène Sarroze, de Michel Sarran et de Jean-François Piège.

Seule nouveauté pour cette nouvelle édition, les chefs seront soumis à l'épreuve du "jury à la place des commis", où – comme son nom l'indique – les rôles seront inversés entre les candidats et les jurés.

Un ancien gagnant au casting

Parmi les quinze participants de l'émission, présentée par Stéphane Rotenberg, on connait déjà un candidat. Il s'agit de Charles Gantois, le gagnant de la quotidienne "Objectif Top Chef", qui s'est imposé vendredi dernier face à Victoria Vallenilla.

Cet apprenti de 20 ans, originaire des Vosges, est donc le premier participant de "Top Chef" version 2016. Pour connaître les autres amateurs de gastronomie qui viendront défendre leur place, il faudra attendre le 25 janvier prochain, à 20h55.

EN SAVOIR +

>> 
Philippe Etchebest : "Les candidats d'Objectif Top Chef" ? Parfois je les bastonne !"
>> "Top Chef" 2015 : le grand gagnant est...

Les tags

Et aussi

Sur le même sujet

À suivre

Rubriques