"Touche pas à mon sport" s'offre Ludivine Sagna... et ça fait rire Twitter !

"Touche pas à mon sport" s'offre Ludivine Sagna... et ça fait rire Twitter !

PREMIERE - Ludivine Sagna est la nouvelle recrue de "Touche pas à mon sport", animé par Estelle Denis. La femme de Bacary Sagna a fait sa rentrée, ce mardi 19 janvier. Ce qui n'a pas laissé les twittos de marbre.

De quoi pourrait bien parler une femme de footballeur quand on lui confie une chronique dans une émission de sport sur une grande chaîne ? Réponse avec Ludivine Sagna. La jeune femme, épouse de Bacary Sagna, est la nouvelle chroniqueuse de "Touche pas à mon Sport" et pour sa grande première, elle explique aux téléspectateurs et téléspectatrices "comment faire pour être sexy pour se rendre au stade". Parce qu'un stade de foot, avec ses milliers d'escaliers, ses sièges pas très confortables, le vent qui souffle et glace les os... est, évidemment, l'endroit le plus approprié pour être sexy.

Selon elle, il faut éviter de mettre "une robe genre comme toi... ou un haut comme... la femme de Beckham". Eclat de rire, phrase en suspension, c'est compliqué de bien suivre. On comprendra qu'il ne faut pas s'habiller trop court et qu'un maillot de bain c'est "un fashion faux-pas". Et ce qu'il faut mettre par contre ? Un pantalon, un haut (oui logique) et des talons compensées. Ses modèles d’élégance : "la femme à Zidane", Shakira, Kendall Jenner. Pour elle, le comble du bon look, c'est un legging et un manteau, ça c'est pour être relax. Pour être sexy, un pantalon en cuir et des escarpins...

Le foot ou rien

L'épouse de Bacary Sagna n'a pas manqué de rapporter quelques anecdotes éclairées au fil de l'émission, comme sa rencontre avec le boxeur Floyd Mayweather dans une boîte de nuit à Miami. "Ca s'est mal passé, deux groupes se sont battus, on a fini sous la table". Et ? Et, rien. Plus loin, elle se prête au jeu "Le champion du sport" ... et se fait éliminer dès les premières questions.

Quand on lui demande son avis sur la nouvelle équipe de Guy Novès, elle répond qu'elle "préfère le foot", ce qu'elle pense de la défaite de Rafael Nadal ? Elle s'en fout et pour fuir la discussion, elle laisse échapper un gros éclat de rire. Non, Ludivine Sagna n'est pas une spécialiste de sport. Mais son recrutement a bien fait rire les internautes qui ont fait savoir ce qu'ils en pensaient sur Twitter.

A LIRE AUSSI >> PHOTOS - Qui est Ludivine Sagna ?

Les tags

Et aussi

Sur le même sujet

À suivre

Rubriques