TPMP : Après avoir fait "la couillonne" à la télé, Enora Malagré pourrait continuer au ciné

TPMP : Après avoir fait "la couillonne" à la télé, Enora Malagré pourrait continuer au ciné

BLONDE AMBITIEUSE – Dans une interview accordée à "VSD", Enora Malagré révèle avoir reçu plusieurs scénarios de longs-métrages. La chroniqueuse de "Touche pas à mon poste", ancienne élève du cours Simon, étudierait les propositions avec le plus grand sérieux, même si elle craint d'être attendue au tournant...

Enora Malagré bientôt dans un remake gaulois de La revanche d'une blonde ? Ne riez pas, l'hypothèse est tout sauf farfelue. Chroniqueuse vedette de "Touche pas à mon poste", plusieurs fois par semaine aux côtés de Cyril Hanouna sur D8, la jeune femme fut il y a quelques années élève du célèbre cours Simon, dont elle est même sortie major de promo.

La suite ? Des années de galère dont elle se remémore, dans une interview accordée à VSD. "Il fallait taper aux portes, passer des castings", raconte-t-elle. "Mais aujourd’­hui, la donne change : main­te­nant que je fais la couillonne à la télé et que j’ai une visi­bi­lité quoti­dienne, tiens donc, on me propose des scéna­rios ! C’est marrant la vie."

"Certaines personnes se réga­le­ront de me torpiller"

Comédie ? Romance ? Thriller ? "Il y a deux-trois scéna­rios qui me titillent. J’en parle avec mon agent, je discute", lance Enora, bien mystérieuse. "Il ne faut pas que je me trompe, parce qu’é­vi­dem­ment, je ne suis pas très atten­due", poursuit-elle. "J’ima­gine que certaines personnes se réga­le­ront de me torpiller si c’est mauvais, ou si le choix n’est pas judi­cieux."

Jusqu'ici, la grande gueule de "TPMP" n'a qu'un court métrage à son actif, Tris­tesse beau visage, réalisé en 2004 par Jean-Paul Civeyrac, l'auteur de Ni d'Eve ni d'Adam et Toutes ces belles promesses. Prudente, Enora a envie de prendre son temps, sans forcément chercher à squatter le haut de l'affiche. "D’ici un an ou deux, il y a moyen de voir la gosse", s'amuse-t-elle. "Un petit rôle, atten­tion ! Pour venir pas à pas." 

A LIRE AUSSI >> Bertrand Chameroy est-il la taupe de "TPMP" ? Votez !

Et aussi

Sur le même sujet

À suivre

Rubriques