TPMP : Ayem Nour accuse Matthieu Delormeau de mensonge ? Il lui répond

TPMP : Ayem Nour accuse Matthieu Delormeau de mensonge ? Il lui répond

MENSONGE - Matthieu Delormeau a répondu aux affirmations d'Ayem Nour, qui l'accuse de menteur, sur le plateau de "Touche pas à mon poste". Selon le chroniqueur, la star de NRJ 12 cherche à faire le buzz pour gonfler les audiences de son émission.

Matthieu Delormeau un menteur ? Le chroniqueur de "Touche pas à mon poste" s'est attiré les foudres d'Ayem Nour après avoir déclaré que la présentatrice du "Mad Mag" sur NRJ12 et Caroline Receveur "ne pouvaient pas s'encaisser". Cette affirmation a fait sortir de ses gonds la jeune femme, qui a qualifié Matthieu Delormeau de "menteur" en direct de son émission mardi. Des propos qui ont fait le buzz, et auxquels à tenu à répondre, à son tour, l'intéressé.


"Elle dit 'Matthieu a dit qu'on s'entendait pas, c'est vraiment n'importe quoi. Bon, c'est vrai qu'à la fin on s'entendait pas parce qu'on passait beaucoup de temps ensemble'. Donc elle a redit la même chose que moi. D'autant qu'il n'y a rien de méchant", a déclaré Matthieu Delormeau dans TPMP. 

Selon Matthieu Delormeau, Ayem Nour tente seulement de faire du buzz pour gonfler les audiences de son émission.  "Mais j'adore Ayem, c'est comme ça qu'elle fonctionne, nuance le chroniqueur. Elle est plutôt maligne, elle a compris que si elle fait un peu de buzz, ça va être sur des sites, on va en parler ce soir, elle va reprendre ce qu'on a  dit ce soir dans le Mag (ndlr : le "Mad Mag" sur NRJ12) et ça va faire marcher le Mag. Elle a compris comment marchait la TV et le buzz, bravo ma chérie !"


Des déclarations auxquelles la jeune maman a immédiatement répondu sur Twitter, affirmant : "@Mdelormeau commence par ouvrir les whatsapp de ton"AMIE"au lieu de baver dans #tpmp ensuite tu pourras dire que je cherche à faire du buzz !"

Matthieu Delormeau : Ayem "va mieux"

Et aussi

Sur le même sujet

À suivre

Rubriques