"TPMP" : Capucine Anav défend Sarkozy après sa défaite à la primaire de la droite

Romain Cheyron
Publié le 21 novembre 2016 à 22h41
"TPMP" : Capucine Anav défend Sarkozy après sa défaite à la primaire de la droite

MIGNON - Capucine Anav, nouvelle chroniqueuse de Cyril Hanouna dans "Touche pas à mon poste" depuis septembre, est revenue ce lundi 21 novembre sur la défaite de Nicolas Sarkozy lors de la primaire de la droite. La jeune femme étant la petite-amie de son fils, Louis Sarkozy.

Avec 20,9%, Nicolas Sarkozy est arrivé en troisième position du premier tour de la primaire de la droite, derrière François Fillon et Alain Juppé, synonyme d'élimination dans la course à la l'Elysée. Dans son discours d'après-défaite, il a notamment confié qu'"il [était] temps maintenant pour [lui] d'aborder une vie avec plus de passions privées et moins de passions publiques. Bonne chance à la France". Et pour Capucine Anav, il s'agit d'un vrai passionné de notre pays.

Alors que Camille Combal était sur le plateau de "Touche pas à mon poste" pour son "Poste de surveillance", Cyril Hanouna et son équipe sont revenus sur ce premier tour de la primaire en compagnie de la chroniqueuse et petite amie de Louis Sarkozy. Emue par le discours, dont une partie a été diffusée sur le plateau, Capucine Anav a tenu à défendre l'ancien président de la République.

il voulait vraiment aider la France
Capucine Anav

"J'ai eu un gros coup de coeur pour son discours et je ne suis pas la seule apparemment, commence-t-elle, après que tous les chroniqueurs ont loué les propos du candidat. Il était plein d'élégance et je peux vous affirmer, pour le connaître plutôt bien, que c'est quelqu'un qui est passionné par la France, et qu'il ne voulait pas aller au pouvoir simplement pour aller au pouvoir, il voulait vraiment aider la France. Je ne dis pas que les autres ne veulent pas, mais il était vraiment sincère hier soir".

Et d'ajouter que, pour elle, "il n'a pas vraiment été aidé par la presse", avant que Cyril Hanouna ne la réprimande gentiment et expliquant "on ne fait pas de politique ici". Sur Instagram, la jeune femme a également apporté son soutien, en répondant à ce statut de Carla Bruni : "Quelquefois, les meilleurs perdent . Bravo mon amour, je suis fière de toi", en mettant un petit coeur dans les commentaires.


Romain Cheyron

Tout
TF1 Info